Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Zoé Casas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les "périmédicaux" à l'hôpital : leur intégration dans les équipes pédiatriques / Zoé Casas in Gestions hospitalières, 619 (octobre 2022)
[article]
Titre : Les "périmédicaux" à l'hôpital : leur intégration dans les équipes pédiatriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Zoé Casas ; Carine Vassy Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 509-512 Note générale : Article du dossier "Et si on parlait ressources humaines ?" Langues : Français (fre) Mots-clés : Ressources humaines Assistante sociale Périmédicaux Éducatrice Pédiatrie Enseignants Psychologues Collaboration Résumé : La pluridisciplinarité, présentée comme l’un des fondements du travail hospitalier, est essentielle en pédiatrie. Elle est toutefois difficile à mettre en œuvre pour des professionnels qui n’exercent pas directement des soins (assistantes sociales, éducatrices de jeunes enfants, enseignants, psychologues…). Comment articulent-ils leur travail avec celui des professionnels du soin en vue d’une prise en charge globale des jeunes malades ? Quelles sont leurs ressources et leurs difficultés ? Quelles stratégies déploient-ils pour s’intégrer dans les équipes pédiatriques ? Résultats d’enquête. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76345
in Gestions hospitalières > 619 (octobre 2022) . - p. 509-512[article] Les "périmédicaux" à l'hôpital : leur intégration dans les équipes pédiatriques [texte imprimé] / Zoé Casas ; Carine Vassy . - 2022 . - p. 509-512.
Article du dossier "Et si on parlait ressources humaines ?"
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 619 (octobre 2022) . - p. 509-512
Mots-clés : Ressources humaines Assistante sociale Périmédicaux Éducatrice Pédiatrie Enseignants Psychologues Collaboration Résumé : La pluridisciplinarité, présentée comme l’un des fondements du travail hospitalier, est essentielle en pédiatrie. Elle est toutefois difficile à mettre en œuvre pour des professionnels qui n’exercent pas directement des soins (assistantes sociales, éducatrices de jeunes enfants, enseignants, psychologues…). Comment articulent-ils leur travail avec celui des professionnels du soin en vue d’une prise en charge globale des jeunes malades ? Quelles sont leurs ressources et leurs difficultés ? Quelles stratégies déploient-ils pour s’intégrer dans les équipes pédiatriques ? Résultats d’enquête. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76345 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt