Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Quéré |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Savoir dire non / Delphine Demaison in Objectif soins & management, 288 (Août-Septembre 2022)
[article]
Titre : Savoir dire non Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Demaison ; Pauline Quéré Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 60-63 Note générale : « Savoir dire non » est probablement une des thématiques qui revient le plus souvent dans les accompagnements individuels des professionnels du secteur de la santé, que ce soit pour s'adresser à sa hiérarchie, à ses équipes, à ses patients, à un collègue, et même à ses proches. Savoir dire non, quand c’est nécessaire, est une étape indispensable à l’affirmation de soi et à la prise en main de son équilibre personnel et professionnel. Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Confiance en soi Estime de soi Psychologie Relations humaines Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75932
in Objectif soins & management > 288 (Août-Septembre 2022) . - p. 60-63[article] Savoir dire non [texte imprimé] / Delphine Demaison ; Pauline Quéré . - 2022 . - p. 60-63.
« Savoir dire non » est probablement une des thématiques qui revient le plus souvent dans les accompagnements individuels des professionnels du secteur de la santé, que ce soit pour s'adresser à sa hiérarchie, à ses équipes, à ses patients, à un collègue, et même à ses proches. Savoir dire non, quand c’est nécessaire, est une étape indispensable à l’affirmation de soi et à la prise en main de son équilibre personnel et professionnel.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 288 (Août-Septembre 2022) . - p. 60-63
Mots-clés : Communication Confiance en soi Estime de soi Psychologie Relations humaines Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75932 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt