Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
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Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Catherine Fayollet |
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Pourquoi des activités physiques en psychiatrie ? / Catherine Fayollet in Santé mentale, 262 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Pourquoi des activités physiques en psychiatrie ? Auteurs : Catherine Fayollet Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 22-28 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Activités physiques en psychiatrie". Langues : Français (fre) Mots-clés : Bénéfice thérapeutique Résumé : Dans une perspective de rétablissement et de prévention des maladies somatiques, les bénéfices d’une activité physique régulière sont aujourd’hui reconnus pour les personnes souffrant de troubles psychiques. Les soignants doivent donc la favoriser et la valoriser. De quoi parle-t-on ? Quels sont les freins et les leviers à sa mise en place ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71866
in Santé mentale > 262 (Novembre 2021) . - p. 22-28[article] Pourquoi des activités physiques en psychiatrie ? [] / Catherine Fayollet . - 2021 . - p. 22-28.
Cet article fait partie du dossier "Activités physiques en psychiatrie".
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 262 (Novembre 2021) . - p. 22-28
Mots-clés : Bénéfice thérapeutique Résumé : Dans une perspective de rétablissement et de prévention des maladies somatiques, les bénéfices d’une activité physique régulière sont aujourd’hui reconnus pour les personnes souffrant de troubles psychiques. Les soignants doivent donc la favoriser et la valoriser. De quoi parle-t-on ? Quels sont les freins et les leviers à sa mise en place ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71866 Exemplaires (1)
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