Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Sandra Le Vagueresse |
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Rôle du documentaliste dans la continuité pédagogique lors de la pandémie de Covid-19 / Sandra Le Vagueresse in Soins cadres, Vol. 31, n° 131 (novembre 2021)
[article]
Titre : Rôle du documentaliste dans la continuité pédagogique lors de la pandémie de Covid-19 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Le Vagueresse ; Maryam Medevielle Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 39-42 Note générale : Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.009Langues : Français (fre) Mots-clés : PÉDAGOGIE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS DOCUMENTALISTE Résumé : La crise de la Covid-19 a bouleversé les pratiques du métier de documentaliste, à l’instar d’un grand nombre de professions. Peu habituées au télétravail, les professionnelles ont dû innover durant ce premier confinement de mars à mai 2020 pour assurer la continuité pédagogique des apprenants des instituts de formation. Du développement d’outils numériques au rôle de médiateur en passant par le travail d’équipe, ce regard croisé témoigne de l’évolution toujours constante de la polyvalence et de l’adaptabilité des professionnels de l’information et de la communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71746
in Soins cadres > Vol. 31, n° 131 (novembre 2021) . - p. 39-42[article] Rôle du documentaliste dans la continuité pédagogique lors de la pandémie de Covid-19 [texte imprimé] / Sandra Le Vagueresse ; Maryam Medevielle . - 2021 . - p. 39-42.
Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.009
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 131 (novembre 2021) . - p. 39-42
Mots-clés : PÉDAGOGIE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS DOCUMENTALISTE Résumé : La crise de la Covid-19 a bouleversé les pratiques du métier de documentaliste, à l’instar d’un grand nombre de professions. Peu habituées au télétravail, les professionnelles ont dû innover durant ce premier confinement de mars à mai 2020 pour assurer la continuité pédagogique des apprenants des instituts de formation. Du développement d’outils numériques au rôle de médiateur en passant par le travail d’équipe, ce regard croisé témoigne de l’évolution toujours constante de la polyvalence et de l’adaptabilité des professionnels de l’information et de la communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71746 Exemplaires (1)
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