Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Berger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur / Vincent Berger in Soins cadres, Vol. 31, n° 131 (novembre 2021)
[article]
Titre : Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Berger Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30-33 Note générale : Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.007Langues : Français (fre) Mots-clés : FORMATION EN SIONS INFIRMIERS NUMÉRIQUE PÉDAGOGIE Résumé : Comment les apprenants vivent-ils la transformation digitale de leur formation ? Quels sont les effets des outils numériques et de l’enseignement à distance sur leur expérience de formation et leurs apprentissages ? La crise sanitaire permet de revisiter les pratiques pédagogiques. Développer l’autonomie et éviter l’isolement sont de nouveaux défis pour le formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71739
in Soins cadres > Vol. 31, n° 131 (novembre 2021) . - p. 30-33[article] Formation à distance, une expérience singulière pour l’apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur [texte imprimé] / Vincent Berger . - 2021 . - p. 30-33.
Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.007
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 131 (novembre 2021) . - p. 30-33
Mots-clés : FORMATION EN SIONS INFIRMIERS NUMÉRIQUE PÉDAGOGIE Résumé : Comment les apprenants vivent-ils la transformation digitale de leur formation ? Quels sont les effets des outils numériques et de l’enseignement à distance sur leur expérience de formation et leurs apprentissages ? La crise sanitaire permet de revisiter les pratiques pédagogiques. Développer l’autonomie et éviter l’isolement sont de nouveaux défis pour le formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71739 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt