Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Mouad Aouzal |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique des étudiants d’un institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé au Maroc : étude descriptive exploratoire / EL Mahjoub EL Harsi in Revue Francophone Internationale de Recherche Infirmière, Vol. 7, n° 4 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique des étudiants d’un institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé au Maroc : étude descriptive exploratoire Type de document : texte imprimé Auteurs : EL Mahjoub EL Harsi ; Mouad Aouzal Année de publication : 2021 Article en page(s) : 12 p. Note générale : Doi : 10.1016/j.refiri.2021.100248 Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS PÉDAGOGIE STAGE ÉVALUATION FORMATION Note de contenu : Plan
Figures
Introduction
Méthodologie
-Définition opérationnelle des concepts
Matériels et méthodes
Résultats
-Perception des enseignants de l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
-Perception des étudiants de l’ISPITS de Marrakech de l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
-L’intégration de l’évaluation diagnostique dans les activités d’encadrement clinique
-L’intégration de l’évaluation formative dans les activités d’encadrement clinique
-Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
Discussion
-La formation des enseignants en évaluation
-L’approche évaluative adoptée par l’enseignant
-La relation enseignant-étudiant
-L’environnement de l’enseignement/apprentissage clinique
-Les directives administratives
-Les outils et instruments utilisés dans l’évaluation en milieu clinique
-Les biais d’évaluation
Forces et limites de l’étude
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71422
in Revue Francophone Internationale de Recherche Infirmière > Vol. 7, n° 4 (Décembre 2021) . - 12 p.[article] Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique des étudiants d’un institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé au Maroc : étude descriptive exploratoire [texte imprimé] / EL Mahjoub EL Harsi ; Mouad Aouzal . - 2021 . - 12 p.
Doi : 10.1016/j.refiri.2021.100248
Langues : Français (fre)
in Revue Francophone Internationale de Recherche Infirmière > Vol. 7, n° 4 (Décembre 2021) . - 12 p.
Mots-clés : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS PÉDAGOGIE STAGE ÉVALUATION FORMATION Note de contenu : Plan
Figures
Introduction
Méthodologie
-Définition opérationnelle des concepts
Matériels et méthodes
Résultats
-Perception des enseignants de l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
-Perception des étudiants de l’ISPITS de Marrakech de l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
-L’intégration de l’évaluation diagnostique dans les activités d’encadrement clinique
-L’intégration de l’évaluation formative dans les activités d’encadrement clinique
-Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
Discussion
-La formation des enseignants en évaluation
-L’approche évaluative adoptée par l’enseignant
-La relation enseignant-étudiant
-L’environnement de l’enseignement/apprentissage clinique
-Les directives administratives
-Les outils et instruments utilisés dans l’évaluation en milieu clinique
-Les biais d’évaluation
Forces et limites de l’étude
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71422 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt