Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur EL Mahjoub EL Harsi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique des étudiants d’un institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé au Maroc : étude descriptive exploratoire / EL Mahjoub EL Harsi in Revue Francophone Internationale de Recherche Infirmière, Vol. 7, n° 4 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique des étudiants d’un institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé au Maroc : étude descriptive exploratoire Type de document : texte imprimé Auteurs : EL Mahjoub EL Harsi ; Mouad Aouzal Année de publication : 2021 Article en page(s) : 12 p. Note générale : Doi : 10.1016/j.refiri.2021.100248 Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS PÉDAGOGIE STAGE ÉVALUATION FORMATION Note de contenu : Plan
Figures
Introduction
Méthodologie
-Définition opérationnelle des concepts
Matériels et méthodes
Résultats
-Perception des enseignants de l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
-Perception des étudiants de l’ISPITS de Marrakech de l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
-L’intégration de l’évaluation diagnostique dans les activités d’encadrement clinique
-L’intégration de l’évaluation formative dans les activités d’encadrement clinique
-Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
Discussion
-La formation des enseignants en évaluation
-L’approche évaluative adoptée par l’enseignant
-La relation enseignant-étudiant
-L’environnement de l’enseignement/apprentissage clinique
-Les directives administratives
-Les outils et instruments utilisés dans l’évaluation en milieu clinique
-Les biais d’évaluation
Forces et limites de l’étude
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71422
in Revue Francophone Internationale de Recherche Infirmière > Vol. 7, n° 4 (Décembre 2021) . - 12 p.[article] Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique des étudiants d’un institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé au Maroc : étude descriptive exploratoire [texte imprimé] / EL Mahjoub EL Harsi ; Mouad Aouzal . - 2021 . - 12 p.
Doi : 10.1016/j.refiri.2021.100248
Langues : Français (fre)
in Revue Francophone Internationale de Recherche Infirmière > Vol. 7, n° 4 (Décembre 2021) . - 12 p.
Mots-clés : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS PÉDAGOGIE STAGE ÉVALUATION FORMATION Note de contenu : Plan
Figures
Introduction
Méthodologie
-Définition opérationnelle des concepts
Matériels et méthodes
Résultats
-Perception des enseignants de l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
-Perception des étudiants de l’ISPITS de Marrakech de l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
-L’intégration de l’évaluation diagnostique dans les activités d’encadrement clinique
-L’intégration de l’évaluation formative dans les activités d’encadrement clinique
-Les facteurs influençant l’évaluation des apprentissages en milieu clinique
Discussion
-La formation des enseignants en évaluation
-L’approche évaluative adoptée par l’enseignant
-La relation enseignant-étudiant
-L’environnement de l’enseignement/apprentissage clinique
-Les directives administratives
-Les outils et instruments utilisés dans l’évaluation en milieu clinique
-Les biais d’évaluation
Forces et limites de l’étude
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71422 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt