Centre de Documentation Gilly
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Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
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Auteur Luana Cuccu |
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En période de pandémie (Covid-19), dans quelle mesure le rôle infirmier peut-il prévenir le syndrome de glissement en MR/MRS? / Zeynep Aktas
Titre : En période de pandémie (Covid-19), dans quelle mesure le rôle infirmier peut-il prévenir le syndrome de glissement en MR/MRS? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Zeynep Aktas ; Luana Cuccu Editeur : Gilly : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2021 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Langues : Français (fre) Mots-clés : Épidémie pandémie coronavirus infirmiers Index. décimale : TFE INFI Note de contenu : Table des matières
Liste des abréviations.................................................................................................................1
Introduction................................................................................................................................2
Partie 1. Eléments constitutifs de la problématique et ancrage disciplinaire.............................4
1.1.Explicitation des éléments constitutifs de la problématique........................................4
1.2. L’ancrage disciplinaire....................................................................................................7
Partie 2. Méthode de recherche documentaire.........................................................................12
2.1. Explicitation de la méthodologie de recherche.............................................................12
2.2. Diagramme de flux........................................................................................................17
Partie 3. Résultats de la recherche documentaire.....................................................................18
3.1. Définition du syndrome de glissement..........................................................................18
3.2. Prise en charge..............................................................................................................20
3.3. L’isolement et la solitude des personnes âgées.............................................................22
Partie 4. Discussion inter documentaire et implication pour la pratique..................................25
4.1. Analyse des convergences, divergences, et compléments des auteurs..........................25
4.2. Implication pour la pratique..........................................................................................27
Apport personnel......................................................................................................................30
Conclusion................................................................................................................................32
Lexique.....................................................................................................................................34
Bibliographie............................................................................................................................35
Annexes....................................................................................................................................37
Annexe 1: les 10 facteurs caratifs selon Watson.................................................................37
Annexe 2: Guide d’entretien...............................................................................................38Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71403 En période de pandémie (Covid-19), dans quelle mesure le rôle infirmier peut-il prévenir le syndrome de glissement en MR/MRS? [TFE / Mémoire] / Zeynep Aktas ; Luana Cuccu . - Gilly (Catégorie Paramédicale, Département Soins Infirmiers, 6060) : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2021.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Épidémie pandémie coronavirus infirmiers Index. décimale : TFE INFI Note de contenu : Table des matières
Liste des abréviations.................................................................................................................1
Introduction................................................................................................................................2
Partie 1. Eléments constitutifs de la problématique et ancrage disciplinaire.............................4
1.1.Explicitation des éléments constitutifs de la problématique........................................4
1.2. L’ancrage disciplinaire....................................................................................................7
Partie 2. Méthode de recherche documentaire.........................................................................12
2.1. Explicitation de la méthodologie de recherche.............................................................12
2.2. Diagramme de flux........................................................................................................17
Partie 3. Résultats de la recherche documentaire.....................................................................18
3.1. Définition du syndrome de glissement..........................................................................18
3.2. Prise en charge..............................................................................................................20
3.3. L’isolement et la solitude des personnes âgées.............................................................22
Partie 4. Discussion inter documentaire et implication pour la pratique..................................25
4.1. Analyse des convergences, divergences, et compléments des auteurs..........................25
4.2. Implication pour la pratique..........................................................................................27
Apport personnel......................................................................................................................30
Conclusion................................................................................................................................32
Lexique.....................................................................................................................................34
Bibliographie............................................................................................................................35
Annexes....................................................................................................................................37
Annexe 1: les 10 facteurs caratifs selon Watson.................................................................37
Annexe 2: Guide d’entretien...............................................................................................38Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71403 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
En période de pandémie (Covid-19), dans quelle mesure le rôle infirmier peut-il prévenir le syndrome de glissement en MR/MRS?URL