Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera ouverte le lundi 2 juin de 10.30 à 17.45
La bibliothèque sera fermée les mardi 10 et lundi 23 juin. Les locaux 140 et 240 seront, comme habituellement, ouverts pour vous y accueillir pour étudier.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Callens |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Des compétences en médiation au service du management / Nicole Callens in Soins cadres, Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Des compétences en médiation au service du management Type de document : document graphique à deux dimensions Auteurs : Nicole Callens, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Article du dossier "La médiation"
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.008Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociation MÉDIATION Résumé : Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de "l'esprit de médiation" place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l'efficacité du collectif de travail. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71135
in Soins cadres > Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021) . - p. 21-23[article] Des compétences en médiation au service du management [document graphique à deux dimensions] / Nicole Callens, Auteur . - 2021 . - p. 21-23.
Article du dossier "La médiation"
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.008
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021) . - p. 21-23
Mots-clés : Négociation MÉDIATION Résumé : Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de "l'esprit de médiation" place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l'efficacité du collectif de travail. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71135 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt