Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Béatrice Noellec |
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La coopération public-privé, une évidence à pérenniser / Lamine Gharbi in Soins, 856 (Juin 2021)
[article]
Titre : La coopération public-privé, une évidence à pérenniser Type de document : texte imprimé Auteurs : Lamine Gharbi ; Béatrice Noellec Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 57-60 Langues : Français (fre) Mots-clés : Crise sanitaire Relations interprofessionnelles gestion de crise Coopération France Secteur public Hôpitaux privés Hôpitaux publics Secteur privé Hôpitaux privés Hôpitaux publics Secteur public Secteur privé crise sanitaire relations interprofessionnelles gestion de crise coopération France Résumé : La crise sanitaire a donné lieu à de réelles coopérations entre les acteurs publics et privés de la santé, au bénéfice des patients
Celles-ci ne doivent pas être conjoncturelles, mais s'inscrire de façon pérenne dans un paysage d'offre de soins régulé par l'équité, la confiance, la transparence et la reconnaissance envers les missions accomplies par les acteurs de santé.Note de contenu : doi : 10.1016/S0038-0814(21)00167-5
Cet article fait partie du dossier " Plan blanc, gestion et organisation"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70465
in Soins > 856 (Juin 2021) . - p. 57-60[article] La coopération public-privé, une évidence à pérenniser [texte imprimé] / Lamine Gharbi ; Béatrice Noellec . - 2021 . - p. 57-60.
Langues : Français (fre)
in Soins > 856 (Juin 2021) . - p. 57-60
Mots-clés : Crise sanitaire Relations interprofessionnelles gestion de crise Coopération France Secteur public Hôpitaux privés Hôpitaux publics Secteur privé Hôpitaux privés Hôpitaux publics Secteur public Secteur privé crise sanitaire relations interprofessionnelles gestion de crise coopération France Résumé : La crise sanitaire a donné lieu à de réelles coopérations entre les acteurs publics et privés de la santé, au bénéfice des patients
Celles-ci ne doivent pas être conjoncturelles, mais s'inscrire de façon pérenne dans un paysage d'offre de soins régulé par l'équité, la confiance, la transparence et la reconnaissance envers les missions accomplies par les acteurs de santé.Note de contenu : doi : 10.1016/S0038-0814(21)00167-5
Cet article fait partie du dossier " Plan blanc, gestion et organisation"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70465 Exemplaires (1)
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