Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Monique Giraud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La coopération Iade-Ibode, des “bancs de l’école” au bloc opératoire / Lina Samrany in Soins cadres, Vol. 30, n° 127 (Mai 2021)
[article]
Titre : La coopération Iade-Ibode, des “bancs de l’école” au bloc opératoire Auteurs : Lina Samrany ; Anne-Claire Do ; Catherine Level ; Monique Giraud ; Christophe Houzé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 47-50 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Les binômes à l'hôpital".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.04.012
Langues : Français (fre) Résumé : La collaboration ou la coopération dans le soin sont souvent illustrées par la métaphore d’une chaîne dans laquelle chacun des maillons qui la constituent permet la fonction de soutien et de maintien attendue. Si cette unicité semble être une évidence, sa mise en œuvre n’est pas explicite. Voilà pourquoi l’adage “Apprendre ensemble pour mieux travailler ensemble“ a intégré le projet pédagogique des écoles spécialisées de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1453 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70371
in Soins cadres > Vol. 30, n° 127 (Mai 2021) . - p. 47-50[article] La coopération Iade-Ibode, des “bancs de l’école” au bloc opératoire [] / Lina Samrany ; Anne-Claire Do ; Catherine Level ; Monique Giraud ; Christophe Houzé . - 2021 . - p. 47-50.
Cet article fait partie du dossier "Les binômes à l'hôpital".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.04.012
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 30, n° 127 (Mai 2021) . - p. 47-50
Résumé : La collaboration ou la coopération dans le soin sont souvent illustrées par la métaphore d’une chaîne dans laquelle chacun des maillons qui la constituent permet la fonction de soutien et de maintien attendue. Si cette unicité semble être une évidence, sa mise en œuvre n’est pas explicite. Voilà pourquoi l’adage “Apprendre ensemble pour mieux travailler ensemble“ a intégré le projet pédagogique des écoles spécialisées de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1453 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70371 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt