Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Céline Coudougnès |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
D’aide-soignante à étudiante en soins infirmiers : l’histoire d’une douloureuse mutation / Céline Coudougnès in Bulletin infirmier du CANCER, Vol. 21, n° 2 (Avril Mai Juin 2021)
[article]
Titre : D’aide-soignante à étudiante en soins infirmiers : l’histoire d’une douloureuse mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Coudougnès Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 66-69 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aide-soignante Apprentissage Etudiant en soins infirmiers Formation Identité professionnelle Résumé : Réflexion étayée d’un changement de statut : comment quitte-t-on sa posture de professionnelle du soin, d’aide-soignante compétente et autonome, pour endosser le nouveau statut d’apprenante en tant qu’étudiante en soins infirmiers ? Céline, l’a vécu et le raconte avec ses mots d’une rare pertinence.
Note de contenu : DOI : 10.1684/bic.2021.153 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70237
in Bulletin infirmier du CANCER > Vol. 21, n° 2 (Avril Mai Juin 2021) . - p. 66-69[article] D’aide-soignante à étudiante en soins infirmiers : l’histoire d’une douloureuse mutation [texte imprimé] / Céline Coudougnès . - 2021 . - p. 66-69.
Langues : Français (fre)
in Bulletin infirmier du CANCER > Vol. 21, n° 2 (Avril Mai Juin 2021) . - p. 66-69
Mots-clés : Aide-soignante Apprentissage Etudiant en soins infirmiers Formation Identité professionnelle Résumé : Réflexion étayée d’un changement de statut : comment quitte-t-on sa posture de professionnelle du soin, d’aide-soignante compétente et autonome, pour endosser le nouveau statut d’apprenante en tant qu’étudiante en soins infirmiers ? Céline, l’a vécu et le raconte avec ses mots d’une rare pertinence.
Note de contenu : DOI : 10.1684/bic.2021.153 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70237 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt