Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Serge Ronce |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'enseignement à la recherche dans la formation d'infirmier anesthésiste / Ghislaine Rouby in Oxymag, 178 (mai/juin 2021)
[article]
Titre : L'enseignement à la recherche dans la formation d'infirmier anesthésiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislaine Rouby ; Serge Ronce ; Jeanne-Antide Rouge ; Jean-Yves Leblanc Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26-29 Note générale : Issu du dossier "La recherche infirmière en anesthésie-réanimation"
Doi : 10.1016/j.oxy.2021.04.008Langues : Français (fre) Mots-clés : enquête de satisfaction infirmier anesthésiste mémoire professionnel recherche paramédicale Résumé : Le référentiel de formation des infirmiers anesthésistes leur confère un grade de master depuis 2012. Les futurs professionnels peuvent ainsi découvrir et s’approprier au cours de leurs études des enseignements autour de la recherche et développer une nouvelle compétence “rechercher, traiter et produire des données professionnelles et scientifiques dans les domaines de l’anesthésie, la réanimation, l’urgence et l’analgésie”. Le Comité d’entente des écoles d’infirmiers anesthésistes diplômés d’État (Iade) soutient, coordonne et évalue l’enseignement de cette nouvelle compétence, notamment à l’aide d’une enquête annuelle. La nécessité de pouvoir faire connaître les résultats de la recherche Iade et la valoriser se fait clairement ressentir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70134
in Oxymag > 178 (mai/juin 2021) . - p. 26-29[article] L'enseignement à la recherche dans la formation d'infirmier anesthésiste [texte imprimé] / Ghislaine Rouby ; Serge Ronce ; Jeanne-Antide Rouge ; Jean-Yves Leblanc . - 2021 . - p. 26-29.
Issu du dossier "La recherche infirmière en anesthésie-réanimation"
Doi : 10.1016/j.oxy.2021.04.008
Langues : Français (fre)
in Oxymag > 178 (mai/juin 2021) . - p. 26-29
Mots-clés : enquête de satisfaction infirmier anesthésiste mémoire professionnel recherche paramédicale Résumé : Le référentiel de formation des infirmiers anesthésistes leur confère un grade de master depuis 2012. Les futurs professionnels peuvent ainsi découvrir et s’approprier au cours de leurs études des enseignements autour de la recherche et développer une nouvelle compétence “rechercher, traiter et produire des données professionnelles et scientifiques dans les domaines de l’anesthésie, la réanimation, l’urgence et l’analgésie”. Le Comité d’entente des écoles d’infirmiers anesthésistes diplômés d’État (Iade) soutient, coordonne et évalue l’enseignement de cette nouvelle compétence, notamment à l’aide d’une enquête annuelle. La nécessité de pouvoir faire connaître les résultats de la recherche Iade et la valoriser se fait clairement ressentir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70134 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt