Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Christian Carpentier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Bâtiments scolaires : les 7 questions clés / Christian Carpentier in entrées libres, 158 (Avril 2021)
[article]
Titre : Bâtiments scolaires : les 7 questions clés Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Carpentier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69748
in entrées libres > 158 (Avril 2021) . - p. 4-5[article] Bâtiments scolaires : les 7 questions clés [texte imprimé] / Christian Carpentier, Auteur . - 2021 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 158 (Avril 2021) . - p. 4-5
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69748 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Caroline Désir : on a voulu protéger le système scolaire / Christian Carpentier in entrées libres, 162 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Caroline Désir : on a voulu protéger le système scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Carpentier ; Jean-François Lauwens Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6-9 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72004
in entrées libres > 162 (Octobre 2021) . - p. 6-9[article] Caroline Désir : on a voulu protéger le système scolaire [texte imprimé] / Christian Carpentier ; Jean-François Lauwens . - 2021 . - p. 6-9.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 162 (Octobre 2021) . - p. 6-9
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72004 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Covid : des changements incessants qui passent mal / Christian Carpentier in entrées libres, 164 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Covid : des changements incessants qui passent mal Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Carpentier Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Coronavirus - Covid-19 Enseignement Mesure sanitaire Résumé : Les autorités ont tenu 3 Codeco en l’espace de deux semaines, avec des changements incessants de règles qui ne facilitent ni l’adhésion sociale nécessaire à leur respect, ni la tâche des écoles chargées de les appliquer. C’est d’autant plus vrai qu’elles n’en ont pas toujours la possibilité à court terme. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/12/EL-164-web.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73469
in entrées libres > 164 (Décembre 2021) . - p. 4-5[article] Covid : des changements incessants qui passent mal [texte imprimé] / Christian Carpentier . - 2021 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 164 (Décembre 2021) . - p. 4-5
Mots-clés : Coronavirus - Covid-19 Enseignement Mesure sanitaire Résumé : Les autorités ont tenu 3 Codeco en l’espace de deux semaines, avec des changements incessants de règles qui ne facilitent ni l’adhésion sociale nécessaire à leur respect, ni la tâche des écoles chargées de les appliquer. C’est d’autant plus vrai qu’elles n’en ont pas toujours la possibilité à court terme. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/12/EL-164-web.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73469 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Le Covid continue à poser des problèmes concrets aux écoles / Christian Carpentier in entrées libres, 162 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Le Covid continue à poser des problèmes concrets aux écoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Carpentier Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72003
in entrées libres > 162 (Octobre 2021) . - p. 4-5[article] Le Covid continue à poser des problèmes concrets aux écoles [texte imprimé] / Christian Carpentier . - 2021 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 162 (Octobre 2021) . - p. 4-5
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72003 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt « La culture à l’école pour améliorer le bien-être des élèves et réduire les inégalités » / Gérald Vanbellingen in entrées libres, 170 (juin 2022)
[article]
Titre : « La culture à l’école pour améliorer le bien-être des élèves et réduire les inégalités » Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Vanbellingen ; Christian Carpentier Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Bien-être Étudiants -- Santé mentale culture générale : éducation Inégalités scolaires -- Belgique Résumé : Bien-être, culture et arts à l’école, nouveau tronc commun, impact de la pandémie, nouveaux rythmes scolaires, grogne des enseignants ou encore accords de la
Saint-Boniface... Bénédicte Linard (Écolo), vice-présidente du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles en charge de l’Enfance, de la Santé, de la Culture, des Médias et des Droits des Femmes évoque pour Entrées Libres les dossiers chauds dans l’enseignement. Dont les liens entre le bien-être et la culture qui lui sont chers...En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2022/06/EL-170-web-4_compressed. [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75851
in entrées libres > 170 (juin 2022) . - p. 6-7[article] « La culture à l’école pour améliorer le bien-être des élèves et réduire les inégalités » [texte imprimé] / Gérald Vanbellingen ; Christian Carpentier . - 2022 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in entrées libres > 170 (juin 2022) . - p. 6-7
Mots-clés : Bien-être Étudiants -- Santé mentale culture générale : éducation Inégalités scolaires -- Belgique Résumé : Bien-être, culture et arts à l’école, nouveau tronc commun, impact de la pandémie, nouveaux rythmes scolaires, grogne des enseignants ou encore accords de la
Saint-Boniface... Bénédicte Linard (Écolo), vice-présidente du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles en charge de l’Enfance, de la Santé, de la Culture, des Médias et des Droits des Femmes évoque pour Entrées Libres les dossiers chauds dans l’enseignement. Dont les liens entre le bien-être et la culture qui lui sont chers...En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2022/06/EL-170-web-4_compressed. [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75851 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Inondations : "On se demandait si on allait rouvrir un jour" / Christian Carpentier in entrées libres, 161 (Septembre 2021)
PermalinkRythmes scolaires : "On a fait les choses à l'envers" / Gérald Vanbellingen in entrées libres, 168 (avril 2022)
PermalinkRythmes scolaires : "On a fait les choses à l'envers" / Gérald Vanbellingen in entrées libres, 168 (avril 2022)
PermalinkValérie Glatigny : "Éviter une génération Covid" / Valérie Gatigny in entrées libres, 165 (Janvier 2022)
Permalink