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Auteur Didier Courbet |
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« Les jeunes n’ont pas la maturité cognitive pour résister aux messages publicitaires » / Didier Courbet in la Santé en action, 453 (Septembre 2020)
[article]
Titre : « Les jeunes n’ont pas la maturité cognitive pour résister aux messages publicitaires » Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Courbet, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.53-54 Langues : Français (fre) Résumé : Les habitudes alimentaires se prennent dès l’enfance. Selon Didier Courbet, pour prévenir l’exposition des enfants à la publicité des produits alimentaires de mauvaise qualité nutritionnelle, l’autorégulation que défendent les industries alimentaires ne fonctionne pas. Il est donc nécessaire selon lui d’interdire dans tous les médias la publicité des produits de Nutri‑Score D et E aux jeunes de moins de 18 ans. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68936
in la Santé en action > 453 (Septembre 2020) . - p.53-54[article] « Les jeunes n’ont pas la maturité cognitive pour résister aux messages publicitaires » [texte imprimé] / Didier Courbet, Auteur . - 2020 . - p.53-54.
Langues : Français (fre)
in la Santé en action > 453 (Septembre 2020) . - p.53-54
Résumé : Les habitudes alimentaires se prennent dès l’enfance. Selon Didier Courbet, pour prévenir l’exposition des enfants à la publicité des produits alimentaires de mauvaise qualité nutritionnelle, l’autorégulation que défendent les industries alimentaires ne fonctionne pas. Il est donc nécessaire selon lui d’interdire dans tous les médias la publicité des produits de Nutri‑Score D et E aux jeunes de moins de 18 ans. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68936 Exemplaires (1)
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