Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Education du Patient & Enjeux de Santé . 3Bulletin N°3Mention de date : 2010 Paru le : 05/07/2010 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de documentation HELHa paramédical Gilly | Salle de lecture - Réserve | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierInformer pour humaniser : "Raconte-moi l'hôpital, les mots pour le dire" / H. Dussart in Education du Patient & Enjeux de Santé, 3 (2010)
[article]
Titre : Informer pour humaniser : "Raconte-moi l'hôpital, les mots pour le dire" Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Dussart, Auteur ; I. Lambotte, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 142-145 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT HOSPITALISATION ACCUEIL INFORMATION Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29400
in Education du Patient & Enjeux de Santé > 3 (2010) . - pp. 142-145[article] Informer pour humaniser : "Raconte-moi l'hôpital, les mots pour le dire" [texte imprimé] / H. Dussart, Auteur ; I. Lambotte, Auteur . - 2010 . - pp. 142-145.
Langues : Français (fre)
in Education du Patient & Enjeux de Santé > 3 (2010) . - pp. 142-145
Mots-clés : ENFANT HOSPITALISATION ACCUEIL INFORMATION Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29400 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Notre statut social et culturel conditionne la santé de nos enfants in Education du Patient & Enjeux de Santé, 3 (2010)
[article]
Titre : Notre statut social et culturel conditionne la santé de nos enfants Type de document : texte imprimé Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 118-121 Langues : Français (fre) Mots-clés : SANTE EXCLUSION SANTE COMMUNAUTAIRE SOCIETE CULTURE Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29445
in Education du Patient & Enjeux de Santé > 3 (2010) . - pp. 118-121[article] Notre statut social et culturel conditionne la santé de nos enfants [texte imprimé] . - 2010 . - pp. 118-121.
Langues : Français (fre)
in Education du Patient & Enjeux de Santé > 3 (2010) . - pp. 118-121
Mots-clés : SANTE EXCLUSION SANTE COMMUNAUTAIRE SOCIETE CULTURE Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29445 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Processus d'éducation du patient. Base théorique et méthodologique de la démarche / A. Lacroix in Education du Patient & Enjeux de Santé, 3 (2010)
[article]
Titre : Processus d'éducation du patient. Base théorique et méthodologique de la démarche Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Lacroix, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 122-127 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION A LA SANTE THEORIE METHODOLOGIE Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29454
in Education du Patient & Enjeux de Santé > 3 (2010) . - pp. 122-127[article] Processus d'éducation du patient. Base théorique et méthodologique de la démarche [texte imprimé] / A. Lacroix, Auteur . - 2010 . - pp. 122-127.
Langues : Français (fre)
in Education du Patient & Enjeux de Santé > 3 (2010) . - pp. 122-127
Mots-clés : EDUCATION A LA SANTE THEORIE METHODOLOGIE Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29454 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Quitter les rails de la médecine : une approche de la pespective des malades / S. Carbonnelle in Education du Patient & Enjeux de Santé, 3 (2010)
[article]
Titre : Quitter les rails de la médecine : une approche de la pespective des malades Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Carbonnelle, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 128-133 Langues : Français (fre) Mots-clés : MEDECINE MEDECINE PARALLELE QUALITE DE VIE PATIENT TEMOIGNAGE Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29462
in Education du Patient & Enjeux de Santé > 3 (2010) . - pp. 128-133[article] Quitter les rails de la médecine : une approche de la pespective des malades [texte imprimé] / S. Carbonnelle, Auteur . - 2010 . - pp. 128-133.
Langues : Français (fre)
in Education du Patient & Enjeux de Santé > 3 (2010) . - pp. 128-133
Mots-clés : MEDECINE MEDECINE PARALLELE QUALITE DE VIE PATIENT TEMOIGNAGE Note de contenu : 2010 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29462 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt