Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Claire Hemery |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Retour d'expérience sur la dématérialisation du processus de gestion des demandes de prêts de dispositifs médicaux implantables à l'aide d'une application métier / Marine Lazaro in techniques hospitalières, 784 (septembre-octobre 2020)
[article]
Titre : Retour d'expérience sur la dématérialisation du processus de gestion des demandes de prêts de dispositifs médicaux implantables à l'aide d'une application métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Lazaro ; Claire Hemery ; Emmanuelle Carré ; Agnès Henry-Livrozet ; Gilles Leboucher Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 50-54 Langues : Français (fre) Mots-clés : INFORMATION MÉDICALE INFORMATIQUE MATÉRIEL MÉDICAL CHIRURGIE GESTION HOSPITALIÈRE SÉCURITÉ Résumé : Le groupement hospitalier nord des HCL a dématérialisé son processus de gestion des demandes de prêts de dispositifs médicaux implantables à l’aide d’une application métier pour plusieurs spécialités chirurgicales. Le gain de temps lié à l’utilisation de l’application est important. La réalisation des demandes et la gestion de la reprise du matériel après l’intervention sont simplifiées, des supports de travail sont automatiquement générés en PDFet le suivi de la demande par le bloc se fait en temps réel. Le recours à cette application a permis de maîtriser le processus et de transformer une activité chronophage et à risques en un processus simple, tracé, conforme et entièrement reproductible. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68630
in techniques hospitalières > 784 (septembre-octobre 2020) . - p. 50-54[article] Retour d'expérience sur la dématérialisation du processus de gestion des demandes de prêts de dispositifs médicaux implantables à l'aide d'une application métier [texte imprimé] / Marine Lazaro ; Claire Hemery ; Emmanuelle Carré ; Agnès Henry-Livrozet ; Gilles Leboucher . - 2020 . - p. 50-54.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 784 (septembre-octobre 2020) . - p. 50-54
Mots-clés : INFORMATION MÉDICALE INFORMATIQUE MATÉRIEL MÉDICAL CHIRURGIE GESTION HOSPITALIÈRE SÉCURITÉ Résumé : Le groupement hospitalier nord des HCL a dématérialisé son processus de gestion des demandes de prêts de dispositifs médicaux implantables à l’aide d’une application métier pour plusieurs spécialités chirurgicales. Le gain de temps lié à l’utilisation de l’application est important. La réalisation des demandes et la gestion de la reprise du matériel après l’intervention sont simplifiées, des supports de travail sont automatiquement générés en PDFet le suivi de la demande par le bloc se fait en temps réel. Le recours à cette application a permis de maîtriser le processus et de transformer une activité chronophage et à risques en un processus simple, tracé, conforme et entièrement reproductible. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68630 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt