Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Jérôme Consigli |
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La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? / Jérôme Consigli in techniques hospitalières, 783 (juillet-août 2020)
[article]
Titre : La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Consigli Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 70-72 Langues : Français (fre) Mots-clés : Injure e-réputation diffamation dénigrement droit de réponse hébergeur Résumé : Avec la prolifération d'annuaires en ligne recensant les ESMS et de publications sur les réseaux sociaux, votre établissement peut se voir attribuer des notes ou commentaires négatifs. Si une diffamation, une injure ou un dénigrement est caractérisé, voici comment agir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68344
in techniques hospitalières > 783 (juillet-août 2020) . - p. 70-72[article] La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? [texte imprimé] / Jérôme Consigli . - 2020 . - p. 70-72.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 783 (juillet-août 2020) . - p. 70-72
Mots-clés : Injure e-réputation diffamation dénigrement droit de réponse hébergeur Résumé : Avec la prolifération d'annuaires en ligne recensant les ESMS et de publications sur les réseaux sociaux, votre établissement peut se voir attribuer des notes ou commentaires négatifs. Si une diffamation, une injure ou un dénigrement est caractérisé, voici comment agir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68344 Exemplaires (1)
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