Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Alexina Legros-Lefeuvre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Intégrer le genre dans l’enseignement médical prégradué : actualités et perspectives pédagogiques / Alexina Legros-Lefeuvre in Revue médicale suisse, 744-2 (30 Juin 2021)
[article]
Titre : Intégrer le genre dans l’enseignement médical prégradué : actualités et perspectives pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexina Legros-Lefeuvre ; Virginie Schlüter Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 1257-1261 Langues : Français (fre) Mots-clés : GENRE ENSEIGNEMENT MÉDECINE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73775
in Revue médicale suisse > 744-2 (30 Juin 2021) . - p. 1257-1261[article] Intégrer le genre dans l’enseignement médical prégradué : actualités et perspectives pédagogiques [texte imprimé] / Alexina Legros-Lefeuvre ; Virginie Schlüter . - 2021 . - p. 1257-1261.
Langues : Français (fre)
in Revue médicale suisse > 744-2 (30 Juin 2021) . - p. 1257-1261
Mots-clés : GENRE ENSEIGNEMENT MÉDECINE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73775 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt