Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Cussonneau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Améliorer la prestation alimentaire / Christine Campagnac in Gestions hospitalières, 587 (Juin - Juillet 2019)
[article]
Titre : Améliorer la prestation alimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Campagnac ; Laurence Cussonneau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 348-351 Langues : Français (fre) Mots-clés : RESTAURATION QUALITE ALIMENTATION DECHET GASPILLAGE ALIMENTAIRE Résumé : L’hôpital Necker-Enfants malades mène depuis 18 mois une réflexion sur la prestation alimentaire à destination de ses patients. Une réflexion inspirée notamment de l’expérience menée par la ville de Paris dans ses crèches et cantines scolaires autour d’une alimentation labellisée et durable. La démarche s’est appuyée sur le double constat d’une alimentation peu appréciée et d’un gaspillage alimentaire important au départ des unités de soins.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65708
in Gestions hospitalières > 587 (Juin - Juillet 2019) . - p. 348-351[article] Améliorer la prestation alimentaire [texte imprimé] / Christine Campagnac ; Laurence Cussonneau . - 2019 . - p. 348-351.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 587 (Juin - Juillet 2019) . - p. 348-351
Mots-clés : RESTAURATION QUALITE ALIMENTATION DECHET GASPILLAGE ALIMENTAIRE Résumé : L’hôpital Necker-Enfants malades mène depuis 18 mois une réflexion sur la prestation alimentaire à destination de ses patients. Une réflexion inspirée notamment de l’expérience menée par la ville de Paris dans ses crèches et cantines scolaires autour d’une alimentation labellisée et durable. La démarche s’est appuyée sur le double constat d’une alimentation peu appréciée et d’un gaspillage alimentaire important au départ des unités de soins.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65708 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt