Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Myrtha Martinet-Sutter |
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L’approche sensori-motrice pour soutenir le développement des enfants hospitalisés / Myrtha Martinet-Sutter in Soins pédiatrie/puériculture, 309 (Juillet-Août 2019)
[article]
Titre : L’approche sensori-motrice pour soutenir le développement des enfants hospitalisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Myrtha Martinet-Sutter, Auteur ; Mireille Rossi-Jelidi, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 22-26 Note générale : Doi : 10.1016/j.spp.2019.05.008
Langues : Français (fre) Résumé : Au sein des unités de réanimation et de soins intensifs, la priorité est d’assurer les soins et les traitements indispensables à la survie de l’enfant. Pour autant, l’aspect psychologique ne doit pas être négligé. L’approche sensori-motrice participe à une prise en charge de qualité dans ce contexte. Elle permet de prodiguer des soins individualisés à l’enfant et lui fournit un environnement optimisant ses ressources. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64233
in Soins pédiatrie/puériculture > 309 (Juillet-Août 2019) . - p. 22-26[article] L’approche sensori-motrice pour soutenir le développement des enfants hospitalisés [texte imprimé] / Myrtha Martinet-Sutter, Auteur ; Mireille Rossi-Jelidi, Auteur . - 2019 . - p. 22-26.
Doi : 10.1016/j.spp.2019.05.008
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 309 (Juillet-Août 2019) . - p. 22-26
Résumé : Au sein des unités de réanimation et de soins intensifs, la priorité est d’assurer les soins et les traitements indispensables à la survie de l’enfant. Pour autant, l’aspect psychologique ne doit pas être négligé. L’approche sensori-motrice participe à une prise en charge de qualité dans ce contexte. Elle permet de prodiguer des soins individualisés à l’enfant et lui fournit un environnement optimisant ses ressources. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64233 Exemplaires (1)
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