Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Lucas Denoyel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le centre de simulation, vers un décloisonnement des enseignements en santé [La simulation en santé] / Lucas Denoyel in interbloc, Vol. 37, n° 1 (Janvier-Mars 2019)
[article]
Titre : Le centre de simulation, vers un décloisonnement des enseignements en santé [La simulation en santé] Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucas Denoyel Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 36-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation Enseignement Santé Simulation PÉDAGOGIE Résumé : Les conditions matérielles et techniques dans lesquelles les acteurs de l'enseignement des métiers de santé ont recours à la simulation diffèrent d'une institution à l'autre. Cette situation peut entraîner une différence dans la nature même et l'apport pédagogique des formations qui y sont dispensées. Quel doit être le modèle d'un centre de simulation en santé ? Au-delà des différentes catégories qui existent actuellement, son point fort est d'être une unité du lieu pour apprendre à exercer en équipe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63393
in interbloc > Vol. 37, n° 1 (Janvier-Mars 2019) . - p. 36-38[article] Le centre de simulation, vers un décloisonnement des enseignements en santé [La simulation en santé] [texte imprimé] / Lucas Denoyel . - 2019 . - p. 36-38.
Langues : Français (fre)
in interbloc > Vol. 37, n° 1 (Janvier-Mars 2019) . - p. 36-38
Mots-clés : Formation Enseignement Santé Simulation PÉDAGOGIE Résumé : Les conditions matérielles et techniques dans lesquelles les acteurs de l'enseignement des métiers de santé ont recours à la simulation diffèrent d'une institution à l'autre. Cette situation peut entraîner une différence dans la nature même et l'apport pédagogique des formations qui y sont dispensées. Quel doit être le modèle d'un centre de simulation en santé ? Au-delà des différentes catégories qui existent actuellement, son point fort est d'être une unité du lieu pour apprendre à exercer en équipe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63393 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt