Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Anastasia Toliou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment conduire un groupe de parole ? / Anastasia Toliou in Santé mentale, 236 (Mars 2019)
[article]
Titre : Comment conduire un groupe de parole ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anastasia Toliou Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 30-36 Langues : Français (fre) Résumé : Impossible de mener un groupe sans se référer à la dynamique groupale. Éclairages théoriques et méthodologiques à partir d’illustrations cliniques.
Conduire un groupe de parole en institution nécessite un solide cadre théorique, pour repérer les mouvements à l’oeuvre, les accueillir et les transformer. Le conducteur, qui est le garant de cet espace, doit lui-même être au clair avec son propre rapport au groupe et ses représentations. Repères théoriques pour la pratique.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62574
in Santé mentale > 236 (Mars 2019) . - p. 30-36[article] Comment conduire un groupe de parole ? [texte imprimé] / Anastasia Toliou . - 2019 . - p. 30-36.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 236 (Mars 2019) . - p. 30-36
Résumé : Impossible de mener un groupe sans se référer à la dynamique groupale. Éclairages théoriques et méthodologiques à partir d’illustrations cliniques.
Conduire un groupe de parole en institution nécessite un solide cadre théorique, pour repérer les mouvements à l’oeuvre, les accueillir et les transformer. Le conducteur, qui est le garant de cet espace, doit lui-même être au clair avec son propre rapport au groupe et ses représentations. Repères théoriques pour la pratique.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62574 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt