Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Emilie LEBEE-THOMAS |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’expérience patient du groupe Cleveland Clinics : Au cœur de l’excellence américaine / Valérie Moulins in Gestions hospitalières, 582 (janvier 2019)
[article]
Titre : L’expérience patient du groupe Cleveland Clinics : Au cœur de l’excellence américaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Moulins, Auteur ; Emilie LEBEE-THOMAS, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 57-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : EXPERIENCE PATIENT(E) PREVENTION EPUISEMENT PROFESSIONNEL QVT (Qualité de Vie au Travail) Résumé :
Tous les ans, le groupe de santé américain Cleveland Clinics organise une conférence dédiée à l’expérience patient. Depuis presque dix ans, cette conférence réunit plusieurs centaines de participants impliqués dans la démarche de l’expérience des patients de leurs hôpitaux et cliniques. L’occasion d’entrer dans les coulisses de ce groupe hors du commun et de découvrir comment, au quotidien, il réussit à faire vivre sa devise : patients first !
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61844
in Gestions hospitalières > 582 (janvier 2019) . - 57-59[article] L’expérience patient du groupe Cleveland Clinics : Au cœur de l’excellence américaine [texte imprimé] / Valérie Moulins, Auteur ; Emilie LEBEE-THOMAS, Auteur . - 2019 . - 57-59.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 582 (janvier 2019) . - 57-59
Mots-clés : EXPERIENCE PATIENT(E) PREVENTION EPUISEMENT PROFESSIONNEL QVT (Qualité de Vie au Travail) Résumé :
Tous les ans, le groupe de santé américain Cleveland Clinics organise une conférence dédiée à l’expérience patient. Depuis presque dix ans, cette conférence réunit plusieurs centaines de participants impliqués dans la démarche de l’expérience des patients de leurs hôpitaux et cliniques. L’occasion d’entrer dans les coulisses de ce groupe hors du commun et de découvrir comment, au quotidien, il réussit à faire vivre sa devise : patients first !
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61844 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt