Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Jocelyne Jouchter |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Redonner plaisir de manger et confiance aux patients / Jocelyne Jouchter in Gestions hospitalières, 577 (juin/juillet 2018)
[article]
Titre : Redonner plaisir de manger et confiance aux patients Type de document : texte imprimé Auteurs : Jocelyne Jouchter Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 406-409 Langues : Français (fre) Mots-clés : HOPITAL RESTAURATION COLLECTIVE ALIMENTATION NUTRITION QUALITE PLAISIR Résumé : En 35 ans de carrière, l'auteur a pu observer que la restauration hospitalière n'a eu de cesse de se remettre en question et d'évoluer du fait de la réglementation, des contraintes économiques, des évolutions nutritionnelles et thérapeutiques. Pour autant, l'alimentation à l'hôpital est toujours fortement décriée et critiquée. Dans le cadre de son mémoire de master spécialisé Ingénierie management des technologies de santé (IMTS), elle s'est interrogée sur ce que "nous" mettions intellectuellement derrière le mot "manger" et sur l'impact du contexte et du lieu de restauration (manger à la maison, au restaurant, à la cantine ou au self, manger à l'hôpital...). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59399
in Gestions hospitalières > 577 (juin/juillet 2018) . - p. 406-409[article] Redonner plaisir de manger et confiance aux patients [texte imprimé] / Jocelyne Jouchter . - 2018 . - p. 406-409.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 577 (juin/juillet 2018) . - p. 406-409
Mots-clés : HOPITAL RESTAURATION COLLECTIVE ALIMENTATION NUTRITION QUALITE PLAISIR Résumé : En 35 ans de carrière, l'auteur a pu observer que la restauration hospitalière n'a eu de cesse de se remettre en question et d'évoluer du fait de la réglementation, des contraintes économiques, des évolutions nutritionnelles et thérapeutiques. Pour autant, l'alimentation à l'hôpital est toujours fortement décriée et critiquée. Dans le cadre de son mémoire de master spécialisé Ingénierie management des technologies de santé (IMTS), elle s'est interrogée sur ce que "nous" mettions intellectuellement derrière le mot "manger" et sur l'impact du contexte et du lieu de restauration (manger à la maison, au restaurant, à la cantine ou au self, manger à l'hôpital...). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59399 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt