Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Serre-Pradère |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La place de la langue maternelle dans la prise en charge orthophonique / Véronique Jugand in Soins pédiatrie/puériculture, 303 (Juillet /Août 2018)
[article]
Titre : La place de la langue maternelle dans la prise en charge orthophonique Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Jugand ; Alessandra Mapelli ; Geneviève Serre-Pradère ; Thierry Baubet Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 17-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : LANGAGE TROUBLE LOGOPEDIE plurilinguisme Résumé : Un nombre élevé d’enfants consultant pour un trouble du langage ont en commun l’expérience directe ou indirecte de la migration, et se trouvent donc en situation de plurilinguisme. Un groupe dédié, intitulé Mélimémo, a été mis en place à leur intention. Il permet d’intégrer la diversité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59191
in Soins pédiatrie/puériculture > 303 (Juillet /Août 2018) . - p. 17-21[article] La place de la langue maternelle dans la prise en charge orthophonique [texte imprimé] / Véronique Jugand ; Alessandra Mapelli ; Geneviève Serre-Pradère ; Thierry Baubet . - 2018 . - p. 17-21.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 303 (Juillet /Août 2018) . - p. 17-21
Mots-clés : LANGAGE TROUBLE LOGOPEDIE plurilinguisme Résumé : Un nombre élevé d’enfants consultant pour un trouble du langage ont en commun l’expérience directe ou indirecte de la migration, et se trouvent donc en situation de plurilinguisme. Un groupe dédié, intitulé Mélimémo, a été mis en place à leur intention. Il permet d’intégrer la diversité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59191 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt