Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Sandrine Dumoulinneuf |
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Concilier qualité du parcours patient et qualité de travail / Patrick Burlat in Gestions hospitalières, 575 (avril 2018)
[article]
Titre : Concilier qualité du parcours patient et qualité de travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Burlat ; Sandrine Dumoulinneuf Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 252-254 Langues : Français (fre) Mots-clés : HOPITAL FONCTIONNEMENT GESTION RESSOURCES HUMAINES TEMPS TRAVAIL CONDITIONS DE TRAVAIL TECHNOLOGIE INFORMATION COMMUNICATION Résumé : Dans un contexte de restructuration du système de santé et d'optimisation des moyens, la gestion du temps est plus que jamais un facteur clé dans la performance des établissements de santé. L'objectif est double : améliorer la prise en charge du patient tout en garantissant des conditions de travail satisfaisantes pour les agents. L'innovation numérique offre des outils opérationnels et conviviaux, permettant de trouver rapidement des solutions adaptées aux enjeux. Gain de temps pour les cadres au profit du patient et des équipes, tel est le bilan de l'utilisation du logiciel Orchiday par l'encadrement administratif du plateau de consultations de médecine d'un grand CHU. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58869
in Gestions hospitalières > 575 (avril 2018) . - p. 252-254[article] Concilier qualité du parcours patient et qualité de travail [texte imprimé] / Patrick Burlat ; Sandrine Dumoulinneuf . - 2018 . - p. 252-254.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 575 (avril 2018) . - p. 252-254
Mots-clés : HOPITAL FONCTIONNEMENT GESTION RESSOURCES HUMAINES TEMPS TRAVAIL CONDITIONS DE TRAVAIL TECHNOLOGIE INFORMATION COMMUNICATION Résumé : Dans un contexte de restructuration du système de santé et d'optimisation des moyens, la gestion du temps est plus que jamais un facteur clé dans la performance des établissements de santé. L'objectif est double : améliorer la prise en charge du patient tout en garantissant des conditions de travail satisfaisantes pour les agents. L'innovation numérique offre des outils opérationnels et conviviaux, permettant de trouver rapidement des solutions adaptées aux enjeux. Gain de temps pour les cadres au profit du patient et des équipes, tel est le bilan de l'utilisation du logiciel Orchiday par l'encadrement administratif du plateau de consultations de médecine d'un grand CHU. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58869 Exemplaires (1)
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