Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Dimitra Laimou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Impact du trauma sur les répondants d'un service téléphonique de prévention du suicide / Dimitra Laimou in Soins, Vol. 63, n° 827 (Juillet 2018)
[article]
Titre : Impact du trauma sur les répondants d'un service téléphonique de prévention du suicide Type de document : document électronique Auteurs : Dimitra Laimou Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 30-33 Note générale : Doi : 10.1016/j.soin.2018.05.005 Langues : Français (fre) Mots-clés : Prévention primaire Permanences téléphoniques Suicide Traumatisme psychologique Contretransfert Résumé : En prenant appui sur l?expérience clinique acquise auprès des services téléphoniques de prévention du suicide, il est possible de mener une réflexion sur l?éprouvé du clinicien durant l?interaction
La prise en compte de certains aspects de la relation appelant-répondant est en effet essentielle pour l?amélioration de ce soutien psychologique.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58928
in Soins > Vol. 63, n° 827 (Juillet 2018) . - p. 30-33[article] Impact du trauma sur les répondants d'un service téléphonique de prévention du suicide [document électronique] / Dimitra Laimou . - 2018 . - p. 30-33.
Doi : 10.1016/j.soin.2018.05.005
Langues : Français (fre)
in Soins > Vol. 63, n° 827 (Juillet 2018) . - p. 30-33
Mots-clés : Prévention primaire Permanences téléphoniques Suicide Traumatisme psychologique Contretransfert Résumé : En prenant appui sur l?expérience clinique acquise auprès des services téléphoniques de prévention du suicide, il est possible de mener une réflexion sur l?éprouvé du clinicien durant l?interaction
La prise en compte de certains aspects de la relation appelant-répondant est en effet essentielle pour l?amélioration de ce soutien psychologique.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58928 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt