Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
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Centre de documentation de la HELHa-Gilly
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Auteur M. Van Nuland |
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Importance de la communication verbale et non verbale pendant la consultation / M. Van Nuland in Minerva, Vol. 15, n°2 (Mars 2016)
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[article]
Titre : Importance de la communication verbale et non verbale pendant la consultation Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Van Nuland Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 35-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consultation Communication Communication non verbale Satisfaction Résumé : Cette étude d’observation, avec risque de biais de sélection tant des médecins que des patients, suggère une association entre la satisfaction des patients et les comportements verbaux et non verbaux du médecin au cours de la consultation. On ignore encore quels aspects non verbaux et verbaux de la communication médecin-patient ont le plus d’influence sur cette satisfaction. En ligne : http://www.minerva-ebm.be/FR/Article/2020 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58087
in Minerva > Vol. 15, n°2 (Mars 2016) . - p. 35-38[article] Importance de la communication verbale et non verbale pendant la consultation [texte imprimé] / M. Van Nuland . - 2016 . - p. 35-38.
Langues : Français (fre)
in Minerva > Vol. 15, n°2 (Mars 2016) . - p. 35-38
Mots-clés : Consultation Communication Communication non verbale Satisfaction Résumé : Cette étude d’observation, avec risque de biais de sélection tant des médecins que des patients, suggère une association entre la satisfaction des patients et les comportements verbaux et non verbaux du médecin au cours de la consultation. On ignore encore quels aspects non verbaux et verbaux de la communication médecin-patient ont le plus d’influence sur cette satisfaction. En ligne : http://www.minerva-ebm.be/FR/Article/2020 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58087 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire