Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Josh Duncan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'AEIC [Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canda] : développer le leadership en s'impliquant dans des organisations professionnelles / Leah Carrier in INFIRMIÈRE CANADIENNE, vol. 18, n° 5 (Septembre-Octobre 2017)
[article]
Titre : L'AEIC [Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canda] : développer le leadership en s'impliquant dans des organisations professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Leah Carrier ; Josh Duncan Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 22 Langues : Français (fre) Mots-clés : FORMATION ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS CANADA Résumé : Pour renforcer la voix des étudiantes et étudiants en sciences infirmières et leur implication dans la profession, l'AEIC leur offre un soutien leur permettant d'assister à des congrès, réunions de conseil d'administration et autres rencontres d'intervenants en soins infirmiers. Ceux qui participent à ces activités de leadership transmettent leurs acquis à leurs paires, ce qui crée de nouvelles occasions d'apprentissage hors salle de classe. Les participants acquièrent des qualités de leadership capitales - en matière de plaidoyer, d'innovation et de leadership transformationnel, entre autres - grâce auxquelles ils se prépareront à exercer et à occuper des fonctions de chefs de file en soins infirmiers. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56221
in INFIRMIÈRE CANADIENNE > vol. 18, n° 5 (Septembre-Octobre 2017) . - p. 22[article] L'AEIC [Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canda] : développer le leadership en s'impliquant dans des organisations professionnelles [texte imprimé] / Leah Carrier ; Josh Duncan . - 2017 . - p. 22.
Langues : Français (fre)
in INFIRMIÈRE CANADIENNE > vol. 18, n° 5 (Septembre-Octobre 2017) . - p. 22
Mots-clés : FORMATION ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS CANADA Résumé : Pour renforcer la voix des étudiantes et étudiants en sciences infirmières et leur implication dans la profession, l'AEIC leur offre un soutien leur permettant d'assister à des congrès, réunions de conseil d'administration et autres rencontres d'intervenants en soins infirmiers. Ceux qui participent à ces activités de leadership transmettent leurs acquis à leurs paires, ce qui crée de nouvelles occasions d'apprentissage hors salle de classe. Les participants acquièrent des qualités de leadership capitales - en matière de plaidoyer, d'innovation et de leadership transformationnel, entre autres - grâce auxquelles ils se prépareront à exercer et à occuper des fonctions de chefs de file en soins infirmiers. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56221 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt