Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Kierra Jones |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les étudiants en sciences infirmières préparent des modifications de programme : Pour l'Association des étudiant(e)s infimier(ère)s du Canada, la santé mondiale et la communauté LGBTA+ devraient être tritées comme des priorités et normalisées dans les programmes de sciences infirmières / Kierra Jones in INFIRMIÈRE CANADIENNE, vol. 18, n° 5 (Septembre-Octobre 2017)
[article]
Titre : Les étudiants en sciences infirmières préparent des modifications de programme : Pour l'Association des étudiant(e)s infimier(ère)s du Canada, la santé mondiale et la communauté LGBTA+ devraient être tritées comme des priorités et normalisées dans les programmes de sciences infirmières Type de document : texte imprimé Auteurs : Kierra Jones Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : FORMATION ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS HOMOSEXUALITE Résumé : L'Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canada (AEIC) aimerait que la formation infirmière au Canada accorde une plus grande importance à la santé mondiale et à la communauté LGBTA+. Pendant l'années scolaire qui vient, l'Organisation lancera diverses initiatives visant à promouvoir des normes pour le programme d'études et les stages cliniques reflétant mieux ce que souhaitent les étudiants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56220
in INFIRMIÈRE CANADIENNE > vol. 18, n° 5 (Septembre-Octobre 2017) . - p. 20-21[article] Les étudiants en sciences infirmières préparent des modifications de programme : Pour l'Association des étudiant(e)s infimier(ère)s du Canada, la santé mondiale et la communauté LGBTA+ devraient être tritées comme des priorités et normalisées dans les programmes de sciences infirmières [texte imprimé] / Kierra Jones . - 2017 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in INFIRMIÈRE CANADIENNE > vol. 18, n° 5 (Septembre-Octobre 2017) . - p. 20-21
Mots-clés : FORMATION ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS HOMOSEXUALITE Résumé : L'Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canada (AEIC) aimerait que la formation infirmière au Canada accorde une plus grande importance à la santé mondiale et à la communauté LGBTA+. Pendant l'années scolaire qui vient, l'Organisation lancera diverses initiatives visant à promouvoir des normes pour le programme d'études et les stages cliniques reflétant mieux ce que souhaitent les étudiants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56220 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt