Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Irène Bonnerue |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Des étudiants acteurs et auteurs de leur formation / Irène Bonnerue in Soins cadres, Supplément N°104 (Novembre 2017)
[article]
Titre : Des étudiants acteurs et auteurs de leur formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène Bonnerue, Auteur ; Stéphane Duroux, Auteur ; Catherine Tirand-Martin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 20-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : CONNECTIVITE ETUDIANT INFIRMIER FORMATEUR MEMORISATION SOCIOCONSTRUCTIVISME Résumé :
Un dispositif de formation a amené les étudiants à concevoir eux-mêmes les cours, conséquence de résultats insuffisants et d’un niveau de mobilisation insatisfaisant des connaissances en situation de soins. Il utilise les concepts du socioconstructivisme et du connectivisme. Ces étudiants sont ainsi très concrètement acteurs et auteurs de leur formation. L’évaluation de ce projet fait l’objet d’un suivi sur plusieurs années.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56098
in Soins cadres > Supplément N°104 (Novembre 2017) . - 20-22[article] Des étudiants acteurs et auteurs de leur formation [texte imprimé] / Irène Bonnerue, Auteur ; Stéphane Duroux, Auteur ; Catherine Tirand-Martin, Auteur . - 2017 . - 20-22.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Supplément N°104 (Novembre 2017) . - 20-22
Mots-clés : CONNECTIVITE ETUDIANT INFIRMIER FORMATEUR MEMORISATION SOCIOCONSTRUCTIVISME Résumé :
Un dispositif de formation a amené les étudiants à concevoir eux-mêmes les cours, conséquence de résultats insuffisants et d’un niveau de mobilisation insatisfaisant des connaissances en situation de soins. Il utilise les concepts du socioconstructivisme et du connectivisme. Ces étudiants sont ainsi très concrètement acteurs et auteurs de leur formation. L’évaluation de ce projet fait l’objet d’un suivi sur plusieurs années.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56098 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire