Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Jacques Romatet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'hotellerie hospitalière et son évolution. 1945-1987 / Jean Carracha
Titre : L'hotellerie hospitalière et son évolution. 1945-1987 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Carracha, Directeur de la recherche ; Pierre Socodiabehere, Auteur ; Jean-Jacques Romatet, Auteur ; et al. Note générale : Extrait de "Techniques hospitalières", n° 500, mai 1987, p. 108-120 Langues : Français (fre) Mots-clés : Médecine -- Histoire HOPITAL Index. décimale : 10.3a - 94 Histoire de la médecine et des soins infirmiers - Histoire Note de contenu : Sommaire :
I. L'Hôtellerie dans l'histoire : la reconnaissance d'une mission
II. La mission hôtelière : Servir un client en situation
III. La mission hôtelière : Se donner les moyens
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55680 L'hotellerie hospitalière et son évolution. 1945-1987 [texte imprimé] / Jean Carracha, Directeur de la recherche ; Pierre Socodiabehere, Auteur ; Jean-Jacques Romatet, Auteur ; et al. . - [s.d.].
Extrait de "Techniques hospitalières", n° 500, mai 1987, p. 108-120
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Médecine -- Histoire HOPITAL Index. décimale : 10.3a - 94 Histoire de la médecine et des soins infirmiers - Histoire Note de contenu : Sommaire :
I. L'Hôtellerie dans l'histoire : la reconnaissance d'une mission
II. La mission hôtelière : Servir un client en situation
III. La mission hôtelière : Se donner les moyens
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55680 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 94 CAR H Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Exclu du prêt