Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Isabelle Mounier-Emeury |
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Le label Hospitalité / Isabelle Mounier-Emeury in Gestions hospitalières, 564 (Mars 2017)
[article]
Titre : Le label Hospitalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Mounier-Emeury Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 166-169 Langues : Français (fre) Mots-clés : LABEL HOSPITALITE AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) DEMARCHE QUALITE Résumé : Au sein de l’AP-HP, la direction des patients, usagers et associations a pour objectif d’améliorer l’expérience du patient de son entrée à sa sortie de l’hôpital, quel que soit son parcours. Cinq leviers ont été développés en ce sens : la mesure de la satisfaction des patients, la politique de culture et mieux-être, le développement de services et d’innovation, l’accueil et le déploiement de volontaires en service civique et le label Hospitalité. Zoom sur cette dernière initiative.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52882
in Gestions hospitalières > 564 (Mars 2017) . - p. 166-169[article] Le label Hospitalité [texte imprimé] / Isabelle Mounier-Emeury . - 2017 . - p. 166-169.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 564 (Mars 2017) . - p. 166-169
Mots-clés : LABEL HOSPITALITE AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) DEMARCHE QUALITE Résumé : Au sein de l’AP-HP, la direction des patients, usagers et associations a pour objectif d’améliorer l’expérience du patient de son entrée à sa sortie de l’hôpital, quel que soit son parcours. Cinq leviers ont été développés en ce sens : la mesure de la satisfaction des patients, la politique de culture et mieux-être, le développement de services et d’innovation, l’accueil et le déploiement de volontaires en service civique et le label Hospitalité. Zoom sur cette dernière initiative.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52882 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Le label Hospitalité : Améliorer l’expérience patient / S. Bentegeat in Gestions hospitalières, 580 (novembre 2018)
[article]
Titre : Le label Hospitalité : Améliorer l’expérience patient Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Bentegeat, Auteur ; Isabelle Mounier-Emeury, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 575-579 Langues : Français (fre) Mots-clés : LABEL AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) HOSPITALITE SATISFACTION DEMARCHE QUALITE ATTRACTIVITE EXPERIENCE PATIENT(E) Résumé :
Le label Hospitalité, mis en place à l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris début 2017, est un des leviers moteurs qui contribuent à la prise en compte par les équipes de ce qu’est l’expérience patient. Ce label participe à l’attractivité, au choix et à la confiance du patient. Zoom sur la réflexion menée par la direction des patients, usagers et associations pour améliorer le vécu, de l’entrée à la sortie de l’hôpital, et l’impact du label Hospitalité 18 mois après son lancement.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61836
in Gestions hospitalières > 580 (novembre 2018) . - 575-579[article] Le label Hospitalité : Améliorer l’expérience patient [texte imprimé] / S. Bentegeat, Auteur ; Isabelle Mounier-Emeury, Auteur . - 2018 . - 575-579.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 580 (novembre 2018) . - 575-579
Mots-clés : LABEL AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) HOSPITALITE SATISFACTION DEMARCHE QUALITE ATTRACTIVITE EXPERIENCE PATIENT(E) Résumé :
Le label Hospitalité, mis en place à l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris début 2017, est un des leviers moteurs qui contribuent à la prise en compte par les équipes de ce qu’est l’expérience patient. Ce label participe à l’attractivité, au choix et à la confiance du patient. Zoom sur la réflexion menée par la direction des patients, usagers et associations pour améliorer le vécu, de l’entrée à la sortie de l’hôpital, et l’impact du label Hospitalité 18 mois après son lancement.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61836 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt