Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Fermetures exceptionnelles les mardi 22 avril (en matinée) et 13 mai
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et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
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Détail de l'auteur
Auteur M. Gaillard |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Mieux comprendre le processus de décision pour mieux l'influencer (2/2) : application à un exemple concret / M. Gaillard in Revue du cadre de santé, 27 (2006)
[article]
Titre : Mieux comprendre le processus de décision pour mieux l'influencer (2/2) : application à un exemple concret Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Gaillard, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 18-18 Mots-clés : COMPORTEMENT PSYCHOLOGIE DECISION MANAGEMENT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52077
in Revue du cadre de santé > 27 (2006) . - p. 18-18[article] Mieux comprendre le processus de décision pour mieux l'influencer (2/2) : application à un exemple concret [texte imprimé] / M. Gaillard, Auteur . - 2006 . - p. 18-18.
in Revue du cadre de santé > 27 (2006) . - p. 18-18
Mots-clés : COMPORTEMENT PSYCHOLOGIE DECISION MANAGEMENT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52077 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt
[article]
Titre : Objectif satisfaction ! Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Gaillard, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 18-19 Mots-clés : DEMARCHE QUALITE EVALUATION SATISFACTION PATIENT RELATION CLIENT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52080
in Revue du cadre de santé > 25 (2006) . - p. 18-19[article] Objectif satisfaction ! [texte imprimé] / M. Gaillard, Auteur . - 2006 . - p. 18-19.
in Revue du cadre de santé > 25 (2006) . - p. 18-19
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE EVALUATION SATISFACTION PATIENT RELATION CLIENT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52080 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Vous avez dit marketing ? Ou comment créer de la valeur dans les établissements de santé / M. Gaillard in Revue du cadre de santé, 24 (2006)
[article]
Titre : Vous avez dit marketing ? Ou comment créer de la valeur dans les établissements de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Gaillard, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 20-20 Mots-clés : MANAGEMENT MARKETING HOPITAL EVALUATION SATISFACTION PATIENT QUALITE SOIN CLIENT CONSOMMATION Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52093
in Revue du cadre de santé > 24 (2006) . - p. 20-20[article] Vous avez dit marketing ? Ou comment créer de la valeur dans les établissements de santé [texte imprimé] / M. Gaillard, Auteur . - 2006 . - p. 20-20.
in Revue du cadre de santé > 24 (2006) . - p. 20-20
Mots-clés : MANAGEMENT MARKETING HOPITAL EVALUATION SATISFACTION PATIENT QUALITE SOIN CLIENT CONSOMMATION Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52093 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt