Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Graap |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La publicité pourrait contribuer à une augmentation de la consommation d'e-cigarette chez les jeunes / Caroline Graap in Revue médicale suisse, 541 (Novembre 2016)
[article]
Titre : La publicité pourrait contribuer à une augmentation de la consommation d'e-cigarette chez les jeunes Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Graap ; Sharon Levy Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 2092-2093 Langues : Français (fre) Mots-clés : TABAGISME Résumé : Aux Etat-Unis, la publicité pour les cigarettes à la télévision a été interdite depuis 1971, mais la publicité pour les e-cigarettes n’est pas réglementée. Selon les données citées dans cette étude, l’exposition des jeunes à des publicités pour l’e-cigarette a augmenté de plus de 250 % de 2011 à 2013 ; l’utilisation d’e-cigarettes au cours des 30 derniers jours par les étudiants de niveau secondaire a augmenté de 1,5 % à 13,4 % au cours de cette même période. Les chercheurs ont utilisé les données de la National Youth Survey Tobacco (n = 22 007) pour examiner l’association entre l’exposition autoreportée à des publicités pour l’e-cigarette et l’utilisation actuelle chez les élèves des niveaux scolaires intermédiaires (n = 10 419) et secondaires (n = 11 399). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47733
in Revue médicale suisse > 541 (Novembre 2016) . - p. 2092-2093[article] La publicité pourrait contribuer à une augmentation de la consommation d'e-cigarette chez les jeunes [texte imprimé] / Caroline Graap ; Sharon Levy . - 2016 . - p. 2092-2093.
Langues : Français (fre)
in Revue médicale suisse > 541 (Novembre 2016) . - p. 2092-2093
Mots-clés : TABAGISME Résumé : Aux Etat-Unis, la publicité pour les cigarettes à la télévision a été interdite depuis 1971, mais la publicité pour les e-cigarettes n’est pas réglementée. Selon les données citées dans cette étude, l’exposition des jeunes à des publicités pour l’e-cigarette a augmenté de plus de 250 % de 2011 à 2013 ; l’utilisation d’e-cigarettes au cours des 30 derniers jours par les étudiants de niveau secondaire a augmenté de 1,5 % à 13,4 % au cours de cette même période. Les chercheurs ont utilisé les données de la National Youth Survey Tobacco (n = 22 007) pour examiner l’association entre l’exposition autoreportée à des publicités pour l’e-cigarette et l’utilisation actuelle chez les élèves des niveaux scolaires intermédiaires (n = 10 419) et secondaires (n = 11 399). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47733 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt