Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Maxence |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les parcours de formation pour devenir aide-soignant / Véronique Maxence in Soins cadres, 100/1 (Décembre 2016)
[article]
Titre : Les parcours de formation pour devenir aide-soignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Maxence Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. S18-S20 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aides-soignants / enseignement et éducation Auxiliaires de santé / enseignement et éducation Enseignement France Résumé : La formation aide-soignante est exigeante. Les conditions d?accès et les parcours de formation varient en fonction du statut des candidats.
Dans ce labyrinthe complexe, tous les paramètres doivent être visibles afin de laisser aux professionnels de la santé toute latitude dans l'accompagnement pédagogique sur le terrain.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Un diplôme, des parcours de formation » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50451
in Soins cadres > 100/1 (Décembre 2016) . - p. S18-S20[article] Les parcours de formation pour devenir aide-soignant [texte imprimé] / Véronique Maxence . - 2016 . - p. S18-S20.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100/1 (Décembre 2016) . - p. S18-S20
Mots-clés : Aides-soignants / enseignement et éducation Auxiliaires de santé / enseignement et éducation Enseignement France Résumé : La formation aide-soignante est exigeante. Les conditions d?accès et les parcours de formation varient en fonction du statut des candidats.
Dans ce labyrinthe complexe, tous les paramètres doivent être visibles afin de laisser aux professionnels de la santé toute latitude dans l'accompagnement pédagogique sur le terrain.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Un diplôme, des parcours de formation » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50451 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt