Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Stylianos E. Antonarakis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
MOOCs : la fin des facultés de médecine conventionnelles ? / Stylianos E. Antonarakis in Revue médicale suisse, 423 (Mars 2014)
[article]
Titre : MOOCs : la fin des facultés de médecine conventionnelles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stylianos E. Antonarakis Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 719-720 Langues : Français (fre) Résumé : Internet offre de nouvelles opportunités d’enseignement et d’apprentissage. Ces dernières années, un grand nombre de cours universitaires offerts sur internet, appelés MOOCs (Massive Open Online Courses,1,2 en français CLOM : cours en ligne ouverts aux masses), ont été développés. Des centaines de milliers d’étudiants à travers le monde suivent ces cours et des sociétés 3 existent maintenant, qui préparent et propagent ces cours. L’auteur du texte ci-après explore le changement du paradigme universitaire et propose un scénario de ce que pourrait être la formation universitaire dans le futur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44219
in Revue médicale suisse > 423 (Mars 2014) . - p. 719-720[article] MOOCs : la fin des facultés de médecine conventionnelles ? [texte imprimé] / Stylianos E. Antonarakis . - 2014 . - p. 719-720.
Langues : Français (fre)
in Revue médicale suisse > 423 (Mars 2014) . - p. 719-720
Résumé : Internet offre de nouvelles opportunités d’enseignement et d’apprentissage. Ces dernières années, un grand nombre de cours universitaires offerts sur internet, appelés MOOCs (Massive Open Online Courses,1,2 en français CLOM : cours en ligne ouverts aux masses), ont été développés. Des centaines de milliers d’étudiants à travers le monde suivent ces cours et des sociétés 3 existent maintenant, qui préparent et propagent ces cours. L’auteur du texte ci-après explore le changement du paradigme universitaire et propose un scénario de ce que pourrait être la formation universitaire dans le futur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44219 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt