Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Martine Leclerc |
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La conférence téléphonique, un outil de liaison / Michel Lavigne in Soins cadres, 99/1 (Octobre 2016)
[article]
Titre : La conférence téléphonique, un outil de liaison Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Lavigne ; Martine Leclerc Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. s16-s19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Continuité des soins / organisation et administration Télémédecine Communication interdisciplinaire Communication Téléphone Organisation et administration management conférence téléphonique Résumé : La conférence téléphonique est un outil de communication qui offre de nombreux avantages. Informer, coordonner, échanger, solliciter, il nécessite cependant une bonne préparation.Cet outil contribue également à l?amélioration de l?organisation et de la qualité des soins. Ce temps d?information doit être d?un usage simple et accessible à tous. Retour d?expérience au centre psychothérapeutique de Nancy. Note de contenu : cet article fait partie du dossier "Temps, les outils du manager" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43484
in Soins cadres > 99/1 (Octobre 2016) . - p. s16-s19[article] La conférence téléphonique, un outil de liaison [texte imprimé] / Michel Lavigne ; Martine Leclerc . - 2016 . - p. s16-s19.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 99/1 (Octobre 2016) . - p. s16-s19
Mots-clés : Continuité des soins / organisation et administration Télémédecine Communication interdisciplinaire Communication Téléphone Organisation et administration management conférence téléphonique Résumé : La conférence téléphonique est un outil de communication qui offre de nombreux avantages. Informer, coordonner, échanger, solliciter, il nécessite cependant une bonne préparation.Cet outil contribue également à l?amélioration de l?organisation et de la qualité des soins. Ce temps d?information doit être d?un usage simple et accessible à tous. Retour d?expérience au centre psychothérapeutique de Nancy. Note de contenu : cet article fait partie du dossier "Temps, les outils du manager" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43484 Exemplaires (1)
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