Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Lydia Bouchakel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’éducation thérapeutique du patient [Fiches Étudiants] / Lydia Bouchakel in La revue de l'infirmière, 228 (Février 2017)
[article]
Titre : L’éducation thérapeutique du patient [Fiches Étudiants] Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydia Bouchakel Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 53-54 Langues : Français (fre) Mots-clés : Education thérapeutique du patient Cas clinique Prise en charge Etudiant Résumé : Nous vous proposons d’étudier le cas clinique d’une patiente adressée en consultation d’éducation thérapeutique. Le but est de vous entraîner à identifier les étapes du diagnostic éducatif établi au cours du premier entretien et de formuler des objectifs à court, moyen et long terme. La finalité sera d’établir des liens entre les U.E. 3.2 (projet soins infirmiers) et 4.6 (soins éducatifs et préventifs). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48174
in La revue de l'infirmière > 228 (Février 2017) . - p. 53-54[article] L’éducation thérapeutique du patient [Fiches Étudiants] [texte imprimé] / Lydia Bouchakel . - 2017 . - p. 53-54.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 228 (Février 2017) . - p. 53-54
Mots-clés : Education thérapeutique du patient Cas clinique Prise en charge Etudiant Résumé : Nous vous proposons d’étudier le cas clinique d’une patiente adressée en consultation d’éducation thérapeutique. Le but est de vous entraîner à identifier les étapes du diagnostic éducatif établi au cours du premier entretien et de formuler des objectifs à court, moyen et long terme. La finalité sera d’établir des liens entre les U.E. 3.2 (projet soins infirmiers) et 4.6 (soins éducatifs et préventifs). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48174 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Prise en charge d'un patient confronté à l'hémodialyse / Lydia Bouchakel in La revue de l'infirmière, 222 (juin - juillet 2016)
[article]
Titre : Prise en charge d'un patient confronté à l'hémodialyse Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydia Bouchakel, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 45 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41559
in La revue de l'infirmière > 222 (juin - juillet 2016) . - p. 45[article] Prise en charge d'un patient confronté à l'hémodialyse [texte imprimé] / Lydia Bouchakel, Auteur . - 2016 . - p. 45.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 222 (juin - juillet 2016) . - p. 45
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41559 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt