Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur H. Kuendig |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Publicité et promotion des produits du tabac et des cigarettes électroniques / M. Canevascini in Revue médicale suisse, 478 (Juin 2015)
[article]
Titre : Publicité et promotion des produits du tabac et des cigarettes électroniques Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Canevascini ; H. Kuendig ; Claudia Véron ; M. Pasche Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.1288-1294 Langues : Français (fre) Mots-clés : TABAGISME PREVENTION Résumé : La Suisse est l’un des pays les moins restrictifs d’Europe en matière de publicité pour le tabac. Une étude réalisée entre 2013 et 2014 a permis de documenter toutes les formes de publicité en faveur du tabac, de promotion et de parrainage présentes en Suisse romande. Une première partie de l’article illustre les résultats concernant les observations effectuées dans les points de vente, les événements privés parrainés par l’industrie du tabac et lors d’itinéraires quotidiens de jeunes. Les résultats montrent que la publicité en faveur du tabac, la promotion et le parrainage sont omniprésents et visent principalement les jeunes. La deuxième partie de l’article présente les résultats concernant la publicité et la promotion des cigarettes électroniques, à partir de l’observation des points de vente et des sites de vente en ligne. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40910
in Revue médicale suisse > 478 (Juin 2015) . - p.1288-1294[article] Publicité et promotion des produits du tabac et des cigarettes électroniques [texte imprimé] / M. Canevascini ; H. Kuendig ; Claudia Véron ; M. Pasche . - 2015 . - p.1288-1294.
Langues : Français (fre)
in Revue médicale suisse > 478 (Juin 2015) . - p.1288-1294
Mots-clés : TABAGISME PREVENTION Résumé : La Suisse est l’un des pays les moins restrictifs d’Europe en matière de publicité pour le tabac. Une étude réalisée entre 2013 et 2014 a permis de documenter toutes les formes de publicité en faveur du tabac, de promotion et de parrainage présentes en Suisse romande. Une première partie de l’article illustre les résultats concernant les observations effectuées dans les points de vente, les événements privés parrainés par l’industrie du tabac et lors d’itinéraires quotidiens de jeunes. Les résultats montrent que la publicité en faveur du tabac, la promotion et le parrainage sont omniprésents et visent principalement les jeunes. La deuxième partie de l’article présente les résultats concernant la publicité et la promotion des cigarettes électroniques, à partir de l’observation des points de vente et des sites de vente en ligne. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40910 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt