Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Yvan Durrenberger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La formation de l'infirmière : entre théorie et pratique / Yvan Durrenberger in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 41 (Décembre 2015 - Janvier - Février 2016)
[article]
Titre : La formation de l'infirmière : entre théorie et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvan Durrenberger, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp48-51 Langues : Français (fre) Mots-clés : FORMATION PROFESSIONNELLE FORMATION INFIRMIERE SIMULATION COMPETENCE CONNAISSANCE APPROCHE PAR COMPETENCES SOCIOCONSTRUCTIVISME INTERPROFESSIONNALITE FORMATION DES ADULTES Résumé :
Comment organiser une formation qui nécessite à la fois un haut niveau de connaissances générales et de solides compétences professionnelles ? La pédagogie pour adultes déploie tout un arsenal de techniques bien spécifiques.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40500
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 41 (Décembre 2015 - Janvier - Février 2016) . - pp48-51[article] La formation de l'infirmière : entre théorie et pratique [texte imprimé] / Yvan Durrenberger, Auteur . - 2016 . - pp48-51.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 41 (Décembre 2015 - Janvier - Février 2016) . - pp48-51
Mots-clés : FORMATION PROFESSIONNELLE FORMATION INFIRMIERE SIMULATION COMPETENCE CONNAISSANCE APPROCHE PAR COMPETENCES SOCIOCONSTRUCTIVISME INTERPROFESSIONNALITE FORMATION DES ADULTES Résumé :
Comment organiser une formation qui nécessite à la fois un haut niveau de connaissances générales et de solides compétences professionnelles ? La pédagogie pour adultes déploie tout un arsenal de techniques bien spécifiques.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40500 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt