Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur V. Leroux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Décider de se mettre au développement durable.... Et après ? / V. Leroux in Gestions hospitalières, 476 (Mai 2008)
[article]
Titre : Décider de se mettre au développement durable.... Et après ? Titre original : I.F.S.I. Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Leroux Année de publication : 2008 Article en page(s) : 321;323 Mots-clés : HOPITAL DEVELOPPEMENT DURABLE MISE EN PLACE REFLEXION Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43553
in Gestions hospitalières > 476 (Mai 2008) . - 321;323[article] Décider de se mettre au développement durable.... Et après ? = I.F.S.I. [texte imprimé] / V. Leroux . - 2008 . - 321;323.
in Gestions hospitalières > 476 (Mai 2008) . - 321;323
Mots-clés : HOPITAL DEVELOPPEMENT DURABLE MISE EN PLACE REFLEXION Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43553 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt L'écoconception des protocoles de soins / V. Leroux in Gestions hospitalières, 556 (mai 2016)
[article]
Titre : L'écoconception des protocoles de soins Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Leroux, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp289-292 Langues : Français (fre) Mots-clés : RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) RESSOURCES DEVELOPPEMENT DURABLE PROTOCOLE DE SOINS ECOLOGIE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41775
in Gestions hospitalières > 556 (mai 2016) . - pp289-292[article] L'écoconception des protocoles de soins [texte imprimé] / V. Leroux, Auteur . - 2016 . - pp289-292.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 556 (mai 2016) . - pp289-292Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Exigence pour une ergonomie fonctionnelle et cognitive / V. Leroux in Gestions hospitalières, 555 (avril 2016)
[article]
Titre : Exigence pour une ergonomie fonctionnelle et cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Leroux, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp230-231 Langues : Français (fre) Mots-clés : INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SI (Système d'Information) ERGONOMIE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION TICE (Technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement) QUALITE RISQUE Résumé :
L'ergonomie est indispensable pour optimiser l'utilisation des innovations et des créations dans tous les domaines et sur tous les plans : coopération et coordination avec les médias sociaux, mobilité via le cloud... Elle s'avère pourtant trop méconnue dans la réussite des chantiers de santé, notamment en matière de technologies de l'information et de la communication.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40121
in Gestions hospitalières > 555 (avril 2016) . - pp230-231[article] Exigence pour une ergonomie fonctionnelle et cognitive [texte imprimé] / V. Leroux, Auteur . - 2016 . - pp230-231.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 555 (avril 2016) . - pp230-231
Mots-clés : INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SI (Système d'Information) ERGONOMIE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION TICE (Technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement) QUALITE RISQUE Résumé :
L'ergonomie est indispensable pour optimiser l'utilisation des innovations et des créations dans tous les domaines et sur tous les plans : coopération et coordination avec les médias sociaux, mobilité via le cloud... Elle s'avère pourtant trop méconnue dans la réussite des chantiers de santé, notamment en matière de technologies de l'information et de la communication.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40121 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt L'hôpital numérique / V. Leroux in Gestions hospitalières, 555 (avril 2016)
[article]
Titre : L'hôpital numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Leroux, Auteur ; L. Omnes, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp214-216 Langues : Français (fre) Mots-clés : ARCHITECTURE AUTOMATISATION COMMUNICATION DEMATERIALISATION HOPITAL NUMERIQUE TRACABILITE ROBOT-ASSISTE Résumé :
La révolution numérique est bien là. Elle impacte toutes les activités humaines, toutes les organisations, toutes les entreprises. Dans ce vaste mouvement de convergence numérique, il est important de voir comment l'hôpital va se positionner et de discerner les principales lignes.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40125
in Gestions hospitalières > 555 (avril 2016) . - pp214-216[article] L'hôpital numérique [texte imprimé] / V. Leroux, Auteur ; L. Omnes, Auteur . - 2016 . - pp214-216.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 555 (avril 2016) . - pp214-216
Mots-clés : ARCHITECTURE AUTOMATISATION COMMUNICATION DEMATERIALISATION HOPITAL NUMERIQUE TRACABILITE ROBOT-ASSISTE Résumé :
La révolution numérique est bien là. Elle impacte toutes les activités humaines, toutes les organisations, toutes les entreprises. Dans ce vaste mouvement de convergence numérique, il est important de voir comment l'hôpital va se positionner et de discerner les principales lignes.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40125 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Indicateurs qualité : De quoi parle-t-on ? / V. Leroux in Gestions hospitalières, 591 (Décembre 2019)
[article]
Titre : Indicateurs qualité : De quoi parle-t-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Leroux, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 636-637 Langues : Français (fre) Mots-clés : INDICATEUR QUALITE RESULTATS RAPPORT Résumé :
Les indicateurs de qualité sont des outils qui permettent de mesurer et d’évaluer la qualité de la prise en charge d’une pathologie et les bonnes pratiques médicales menées par un établissement de soins ou par un professionnel de santé. Pour parvenir à construire un système de soins orienté qualité/résultats, l’institut Montaigne a mené une réflexion avec l’ensemble des parties prenantes. En découlent dix propositions pour la définition, la production, la publication et l’utilisation des indicateurs de résultats.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66393
in Gestions hospitalières > 591 (Décembre 2019) . - 636-637[article] Indicateurs qualité : De quoi parle-t-on ? [texte imprimé] / V. Leroux, Auteur . - 2019 . - 636-637.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 591 (Décembre 2019) . - 636-637
Mots-clés : INDICATEUR QUALITE RESULTATS RAPPORT Résumé :
Les indicateurs de qualité sont des outils qui permettent de mesurer et d’évaluer la qualité de la prise en charge d’une pathologie et les bonnes pratiques médicales menées par un établissement de soins ou par un professionnel de santé. Pour parvenir à construire un système de soins orienté qualité/résultats, l’institut Montaigne a mené une réflexion avec l’ensemble des parties prenantes. En découlent dix propositions pour la définition, la production, la publication et l’utilisation des indicateurs de résultats.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66393 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Médecine et virage ambulatoire / V. Leroux in Gestions hospitalières, 560 (Novembre 2016)
PermalinkPromoteurs d'organisation de santé - Quels risques ne voulez-vous pas voir apparaître ? / V. Leroux in Gestions hospitalières, 477 (Juin 2008)
PermalinkVers un diagnostic territorial à partager : Evaluation de l'activité de 5 établissements en vue de la mise en place d'un GHT / M.-Laure Baranne in Gestions hospitalières, 553 (février 2016)
Permalink