Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Claudine Montenot Wagner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le projet d’accueil, un outil au service de la professionnalisation des assistants maternels / Claudine Montenot Wagner in Cahiers de la puéricultrice, 297 (Mai 2016)
[article]
Titre : Le projet d’accueil, un outil au service de la professionnalisation des assistants maternels Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Montenot Wagner Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 30-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : PUÉRICULTRICE FORMATION Note de contenu : Dans le cadre de la formation initiale et continue des assistants maternels, l’élaboration écrite de leur projet d’accueil tutorée constitue pour les puéricultrices de la protection maternelle et infantile un outil d’accompagnement pertinent. Mais si le passage à l’écrit pour les assistants maternels n’est pas aisé et si les puéricultrices n’identifient pas les obstacles qu’ils peuvent rencontrer, le choix de méthodes pédagogiques inappropriées risquent dès lors de ne pouvoir lever ces obstacles. Guide de bonnes pratiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39181
in Cahiers de la puéricultrice > 297 (Mai 2016) . - p. 30-33[article] Le projet d’accueil, un outil au service de la professionnalisation des assistants maternels [texte imprimé] / Claudine Montenot Wagner . - 2016 . - p. 30-33.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 297 (Mai 2016) . - p. 30-33
Mots-clés : PUÉRICULTRICE FORMATION Note de contenu : Dans le cadre de la formation initiale et continue des assistants maternels, l’élaboration écrite de leur projet d’accueil tutorée constitue pour les puéricultrices de la protection maternelle et infantile un outil d’accompagnement pertinent. Mais si le passage à l’écrit pour les assistants maternels n’est pas aisé et si les puéricultrices n’identifient pas les obstacles qu’ils peuvent rencontrer, le choix de méthodes pédagogiques inappropriées risquent dès lors de ne pouvoir lever ces obstacles. Guide de bonnes pratiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39181 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt