Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Sandra Marey |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’apport du bilan neuropsychologique dans le diagnostic de TDAH [Trouble du Déficit d'Attention avec Hyperactivité] / Charline Cerf in Cahiers de la puéricultrice, 297 (Mai 2016)
[article]
Titre : L’apport du bilan neuropsychologique dans le diagnostic de TDAH [Trouble du Déficit d'Attention avec Hyperactivité] Type de document : texte imprimé Auteurs : Charline Cerf ; Sophie Chancenotte ; Sandra Marey Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 17-19 Note générale : Cet article fait partie du dossier de la revue : "Accompagner un enfant présentant un TDAH [Trouble du Déficit d'Attention avec Hyperactivité]". Langues : Français (fre) Mots-clés : TROUBLE DU DEFICIT D'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITE DIAGNOSTIC Note de contenu : Le trouble déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH) est un trouble neuro-développemental qui se caractérise par un trouble des fonctions attentionnelles et exécutives, pouvant s’accompagner d’une hyperactivité. Ce trouble a des répercussions multiples – scolaires, sociales et psycho-affectives – sur l’enfant et son entourage. Le diagnostic, essentiel, est complexe et nécessite une évaluation pluridisciplinaire où le bilan neuropsychologique a une place clé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39178
in Cahiers de la puéricultrice > 297 (Mai 2016) . - p. 17-19[article] L’apport du bilan neuropsychologique dans le diagnostic de TDAH [Trouble du Déficit d'Attention avec Hyperactivité] [texte imprimé] / Charline Cerf ; Sophie Chancenotte ; Sandra Marey . - 2016 . - p. 17-19.
Cet article fait partie du dossier de la revue : "Accompagner un enfant présentant un TDAH [Trouble du Déficit d'Attention avec Hyperactivité]".
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice > 297 (Mai 2016) . - p. 17-19
Mots-clés : TROUBLE DU DEFICIT D'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITE DIAGNOSTIC Note de contenu : Le trouble déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH) est un trouble neuro-développemental qui se caractérise par un trouble des fonctions attentionnelles et exécutives, pouvant s’accompagner d’une hyperactivité. Ce trouble a des répercussions multiples – scolaires, sociales et psycho-affectives – sur l’enfant et son entourage. Le diagnostic, essentiel, est complexe et nécessite une évaluation pluridisciplinaire où le bilan neuropsychologique a une place clé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39178 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt