Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur V. Christophe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Gestion d'une réclamation ou d'une plainte / J.-L. Ducasse in Médecine d'Urgence, Tome 31 - N° Spécial (Septembre 2009)
[article]
Titre : Gestion d'une réclamation ou d'une plainte Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-L. Ducasse, Auteur ; V. Christophe, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp307-314 Langues : Français (fre) Mots-clés : RECLAMATION PLAINTE DEMARCHE QUALITE URGENCE CADRE REGLEMENTAIRE FRANCE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38669
in Médecine d'Urgence > Tome 31 - N° Spécial (Septembre 2009) . - pp307-314[article] Gestion d'une réclamation ou d'une plainte [texte imprimé] / J.-L. Ducasse, Auteur ; V. Christophe, Auteur . - 2009 . - pp307-314.
Langues : Français (fre)
in Médecine d'Urgence > Tome 31 - N° Spécial (Septembre 2009) . - pp307-314
Mots-clés : RECLAMATION PLAINTE DEMARCHE QUALITE URGENCE CADRE REGLEMENTAIRE FRANCE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38669 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt