Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Van Lint-Muguerza |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Mises en jeu : l'expérience ludique comme atout personnel et collectif / Pluralité d'auteurs in Drogues, Santé, Prévention, 70 (Eté 2014)
[article]
Titre : Mises en jeu : l'expérience ludique comme atout personnel et collectif Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Sylvie Van Lint-Muguerza, Auteur ; Jean-Emmanuel Barbier, Auteur ; Danielle Dombret, Auteur ; Alain Lemaitre, Auteur ; Laurie Jedwab, Personne interviewée ; Marie François, Personne interviewée ; Olivier Grégoire, Personne interviewée ; Philippe Keyaerts, Personne interviewée ; Michel Van Langendonckt, Personne interviewée ; Thibaut Quintens, Personne interviewée Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 1-32 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu Note de contenu : Sommaire
Éditorial (A. Lemaitre) / Vive le jeu! (Entr. avec Th. Quintens) / «Il faut jouer pour devenir
sérieux», affirmait Aristote... (S. Van Lint-Muguerza) / Quand le jeu entre en école de devoirs secondaire (Entr. avec L. Jedwab) / Le jeu, un espace social (J.-E. Barbier) / Animations en milieux festifs: le défi des travailleurs de centres de planning (Entr. avec M. François) / Les ludothèques: enjeux de la mise en JEU (Entr. avec O. Grégoire) / Le métier de game designer (Entr. avec Ph. Keyaerts) / Pourquoi (se) former au(x) jeu(x)? (Entr. avec M. Van Langendonckt) / Centre de documentation: Nunc est legendum... (D. Dombret)En ligne : http://www.prospective-jeunesse.be/IMG/pdf/ProspectiveJeuness70_BD.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36761
in Drogues, Santé, Prévention > 70 (Eté 2014) . - pp. 1-32[article] Mises en jeu : l'expérience ludique comme atout personnel et collectif [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Sylvie Van Lint-Muguerza, Auteur ; Jean-Emmanuel Barbier, Auteur ; Danielle Dombret, Auteur ; Alain Lemaitre, Auteur ; Laurie Jedwab, Personne interviewée ; Marie François, Personne interviewée ; Olivier Grégoire, Personne interviewée ; Philippe Keyaerts, Personne interviewée ; Michel Van Langendonckt, Personne interviewée ; Thibaut Quintens, Personne interviewée . - 2014 . - pp. 1-32.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Drogues, Santé, Prévention > 70 (Eté 2014) . - pp. 1-32
Mots-clés : Jeu Note de contenu : Sommaire
Éditorial (A. Lemaitre) / Vive le jeu! (Entr. avec Th. Quintens) / «Il faut jouer pour devenir
sérieux», affirmait Aristote... (S. Van Lint-Muguerza) / Quand le jeu entre en école de devoirs secondaire (Entr. avec L. Jedwab) / Le jeu, un espace social (J.-E. Barbier) / Animations en milieux festifs: le défi des travailleurs de centres de planning (Entr. avec M. François) / Les ludothèques: enjeux de la mise en JEU (Entr. avec O. Grégoire) / Le métier de game designer (Entr. avec Ph. Keyaerts) / Pourquoi (se) former au(x) jeu(x)? (Entr. avec M. Van Langendonckt) / Centre de documentation: Nunc est legendum... (D. Dombret)En ligne : http://www.prospective-jeunesse.be/IMG/pdf/ProspectiveJeuness70_BD.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36761 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt