Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Rousse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'orientation vers la filière maïeutique en Paces, un choix éclairé ? / Sandrine Rousse in Vocation Sage-Femme, 119 (mars-avril 2016)
[article]
Titre : L'orientation vers la filière maïeutique en Paces, un choix éclairé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Rousse Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 35-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Etudiant sage-femme Motivation Résumé : Le caractère médical de la profession de sage-femme est souvent méconnu. Il est donc légitime de s’interroger sur les connaissances des étudiants inscrits en première année commune aux études de santé (Paces) en matière d’études et de compétences à acquérir. Une étude menée à Saint-Denis de La Réunion (974) a cherché à établir si les étudiants en Paces, qui bénéficient d’une information sur ce sujet en début d’année, effectuent un choix éclairé lorsqu’ils décident de s’orienter vers la filière maïeutique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36638
in Vocation Sage-Femme > 119 (mars-avril 2016) . - p. 35-38[article] L'orientation vers la filière maïeutique en Paces, un choix éclairé ? [texte imprimé] / Sandrine Rousse . - 2016 . - p. 35-38.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 119 (mars-avril 2016) . - p. 35-38
Mots-clés : Enseignement Etudiant sage-femme Motivation Résumé : Le caractère médical de la profession de sage-femme est souvent méconnu. Il est donc légitime de s’interroger sur les connaissances des étudiants inscrits en première année commune aux études de santé (Paces) en matière d’études et de compétences à acquérir. Une étude menée à Saint-Denis de La Réunion (974) a cherché à établir si les étudiants en Paces, qui bénéficient d’une information sur ce sujet en début d’année, effectuent un choix éclairé lorsqu’ils décident de s’orienter vers la filière maïeutique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36638 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt