Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Joël Schellens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Pour agir sur la formation de base : des séminaires interdisciplinaires / Pierre-Joël Schellens in Santé conjuguée, 74 (mars 2016)
[article]
Titre : Pour agir sur la formation de base : des séminaires interdisciplinaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Joël Schellens Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 58-60 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Transdisciplinarité : formules". Langues : Français (fre) Mots-clés : EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE FORMATION Résumé : L'interdisciplinarité peut-elle s'enseigner à l'université ? C'est la pari qu'ont fait, à l'université libre de Bruxelles, le département de médecine générale et le Pôle Santé : à leur initiative, un séminaire portant sur la collaboration interdisciplinaire est intégré depuis 2013 au cursus de six filières des métiers de la santé. Pierre-Joël Schellens décrit ici les enjeux et l'intérêt de ce nouveau dispositif - qu'une élève infirmière en fin de baccalauréat applaudit des deux mains dans l'article suivant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36592
in Santé conjuguée > 74 (mars 2016) . - p. 58-60[article] Pour agir sur la formation de base : des séminaires interdisciplinaires [texte imprimé] / Pierre-Joël Schellens . - 2016 . - p. 58-60.
Cet article fait partie du dossier "Transdisciplinarité : formules".
Langues : Français (fre)
in Santé conjuguée > 74 (mars 2016) . - p. 58-60
Mots-clés : EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE FORMATION Résumé : L'interdisciplinarité peut-elle s'enseigner à l'université ? C'est la pari qu'ont fait, à l'université libre de Bruxelles, le département de médecine générale et le Pôle Santé : à leur initiative, un séminaire portant sur la collaboration interdisciplinaire est intégré depuis 2013 au cursus de six filières des métiers de la santé. Pierre-Joël Schellens décrit ici les enjeux et l'intérêt de ce nouveau dispositif - qu'une élève infirmière en fin de baccalauréat applaudit des deux mains dans l'article suivant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36592 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt