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Auteur Marc Salomon |
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Optimiser l'accueil et la prise en charge des patients / Marc Salomon in Gestions hospitalières, 552 (Janvier 2016)
[article]
Titre : Optimiser l'accueil et la prise en charge des patients Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Salomon Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 64 Note générale : Cet article fait partie du dossier : "L'hôpital soigne son image" Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION LANGAGE MALADE ACCUEIL RELATION Résumé : Le monde change ! Un patient hospitalisé devient un client, un médecin correspondant un fournisseur. La relation client, largement développée dans le commerce grand public sous la forme du Customer Relationship Management (CRM), fait des émules dans le secteur de la santé : Patient Relationship Management (PRM), Doctor Relationship Management (DRM)... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36053
in Gestions hospitalières > 552 (Janvier 2016) . - p. 64[article] Optimiser l'accueil et la prise en charge des patients [texte imprimé] / Marc Salomon . - 2016 . - p. 64.
Cet article fait partie du dossier : "L'hôpital soigne son image"
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 552 (Janvier 2016) . - p. 64
Mots-clés : COMMUNICATION LANGAGE MALADE ACCUEIL RELATION Résumé : Le monde change ! Un patient hospitalisé devient un client, un médecin correspondant un fournisseur. La relation client, largement développée dans le commerce grand public sous la forme du Customer Relationship Management (CRM), fait des émules dans le secteur de la santé : Patient Relationship Management (PRM), Doctor Relationship Management (DRM)... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36053 Exemplaires (1)
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